Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 20
 
43 points

inotna2099, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 8:34    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Ça bouge un peu, on a reçu les factures d'avril/début mai mais il nous en manque encore 4 entre le 21/5 et le 09/06 ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 11:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours rien de mon coté. Mes facturent s'arrêtent à avril.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 587
 
672 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 20:26    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui ça bouge les factures de mi-mai reçues hier et avant-hier.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41873
 
43162 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 5:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il est toujours vivant !! Mr. Green


Edit: smiley


Dernière édition par CurtisNewton le Ven 28 Juin 2019, 14:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 8:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir celle de Mai, mais il manque celle de Juin qui logiquement été censé arriver le 22 Juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 9503
 
15336 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 13:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Reçu celle de mai aussi ..

Le forfait est "pré-payé" et la facture est "post-éditée" ....Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Kapaa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2019, 23:56    Sujet du message: 188993 172741
Répondre en citant

Rien reçu et rien sur l'espace personnel (dernière facture est celle de début Mai or je devrais recevoir celle de Juin)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 20
 
43 points

inotna2099, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 6:43    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Reçu celles de mai ce week end, manque encore celle de juin, on va y arriver Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Kapaa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 18:27    Sujet du message: 188993 172741
Répondre en citant

J'ai reçu ce matin un mail pour la facture de la période de Juin. J'espère que c'est un signe que Free a résolu son problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alzeric13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 60
 
60 points

alzeric13, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 17:34    Sujet du message: 96583 89870 Répondre en citant

Kapaa a écrit:
J'ai reçu ce matin un mail pour la facture de la période de Juin.
J'espère que c'est un signe que Free a résolu son problème.

pareil, mais qu'une ligne sur les 2, donc "presque" résolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

Kapaa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 8:10    Sujet du message: 188993 172741
Répondre en citant

Eh bien figure toi que j'ai reçu ma facture pour ma seconde ligne hier (mardi 2 juillet).

Il me reste la facture pour la box internet à recevoir. Si les factures arrivent désormais en début de mois, ça me convient parfaitement.

edit du 6/7: facture pour la freebox bien reçu


Dernière édition par Kapaa le Sam 06 Juil 2019, 15:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41873
 
43162 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Reçu celle de juin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 20
 
43 points

inotna2099, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 9:29    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

C'est reparti pour les problèmes de facturation, deux mois que nous n’avons plus rien, 6 factures en retard au moment du bilan avec les commissaires aux comptes qui réclament les factures ...

Free est encore une fois dans l'illégalité à procéder à des prélèvement sans aucun justificatif Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 21:02    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Les factures n'apparaissent pas dans l'interface de gestion des comptes ?

Pour 3 comptes, j'ai bien toutes les factures de 2019 et 2 sur 3 pour janvier 2020 (le troisième est plus tardif)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41873
 
43162 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 10:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'en ai raté qu'une seule pour le moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox