Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation (forfait): aucune réponse depuis le 15/12/2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sonotron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

sonotron
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 22:28    Sujet du message: Résiliation (forfait): aucune réponse depuis le 15/12/2020 Résiliation (forfait): aucune réponse depuis le 15/12/2020 224990 203412
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyé un recommandé avec AR le 15/12 pour la résiliation de mon contrat mobile mais n'ai eu aucune réponse hormis l'accusé de réception.

Est ce normal ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacer dans "Assistance Mobile" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2020
Messages: 63
 
108 points

mu7-34, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 22:44    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

Salut,

dans le même cas pour ligne dans une alarme, j'ai reçu une réponse, mais très tardive, par mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 23:14    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Le moyen le plus rapide voire le moins cher pour partir de Free Mobile consiste à porter sa ligne vers une offre pré-payée.

J'avais opté il y a longtemps pour LeBara, mais de mémoire SYMA voire OnOff font bien l'affaire aussi. Rechercher cela sur le forum (forum Free Mobile plutôt de Téléphonie fixe, en passant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox