sonotron (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2021, 22:28 Sujet du message: Résiliation (forfait): aucune réponse depuis le 15/12/2020
Résiliation (forfait): aucune réponse depuis le 15/12/2020224990203412
Bonjour,
j'ai envoyé un recommandé avec AR le 15/12 pour la résiliation de mon contrat mobile mais n'ai eu aucune réponse hormis l'accusé de réception.
Est ce normal ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacer dans "Assistance Mobile" *** Modération ***
DG33600, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 23:14 Sujet du message:
3529831270
Le moyen le plus rapide voire le moins cher pour partir de Free Mobile consiste à porter sa ligne vers une offre pré-payée.
J'avais opté il y a longtemps pour LeBara, mais de mémoire SYMA voire OnOff font bien l'affaire aussi. Rechercher cela sur le forum (forum Free Mobile plutôt de Téléphonie fixe, en passant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum