Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) IPTV Extreme: choix de l'USB en enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mace1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 6
 
6 points

mace1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 22:30    Sujet du message: (Mini 4K) IPTV Extreme: choix de l'USB en enregistrement (Mini 4K) IPTV Extreme: choix de l'USB en enregistrement 189040 172787
Répondre en citant

Salut

je ne peux pas changer de dossier d'enregistrement dans iptv extreme. je voudrais pouvoir mettre une USB en fichier destinations

si quelqu un a une idée elle serait bien venu

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 8:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Avec une Mini 4K, le disque (ou la clef) d'enregistrement est nécessairement branché en USB sur le Server. Je ne vois pas ce que tu pourrais changer Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mace1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 6
 
6 points

mace1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 9:11    Sujet du message: 189040 172787
Répondre en citant

mon probleme c est que j arrive pas a trouver mon HDD ou ma cle le dossier d enregistrement est interne et donc tre limité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 11:07    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

mace1 a écrit:
mon probleme c est que j arrive pas a trouver mon HDD ou ma cle le dossier d enregistrement est interne et donc très limité

Un support externe branché sur le Player est en lecture seule : tu ne pourras jamais y enregistrer un fichier.
.
https://www.free.fr/assistance/106.html#step-1416 a écrit:
Les périphériques connectés au boîtier Player (USB, carte SD) ne pourront pas être considérés comme périphériques de stockage et pourront seulement être lus (visionner des images, vidéos, etc.).

L'enregistrement des flux TV ne se fait pas sur un support branché sur le Player mais uniquement sur le Server
Si l'application ne voit pas le disque branché sur le Server, tu ne pourras rien faire de plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mace1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 6
 
6 points

mace1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 19:19    Sujet du message: 189040 172787
Répondre en citant

OK

Merci pour la réponse

je vais passer par emulateur sur PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox