Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Télévision qui fige sans arrêt
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Manu21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

Manu21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 18:16    Sujet du message: (Delta) Télévision qui fige sans arrêt (Delta) Télévision qui fige sans arrêt 189186 172921
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques années les flux de télévision délivrés par Free sur le secteur de Venarey-les-Laumes en Cote d’Or figent régulièrement. Quand je dis régulièrement c’est tous les jours. On regarde la télé avec la télécommande à la main pour changer de flux.

Je pensais qu’en passant à la Delta mon problème serait résolu. Malheureusement le problème persiste.

Si j’etais le seul concerné sur la région je reverrai mon installation en profondeur mais ça n’est pas le cas. Beaucoup sont partis vers d’autres opérateurs et n’ont plus de problèmes.
Je recherche des clients de Free qui ont connu ce genre de déboire, à plusieurs on peut être se faire entendre.

Les appels individuels ne sont pas entendus par l’assistance de Free : d'après eux le problème vient toujours de l’installation du client jamais du central.

En tout cas mes 3 dernières box ont produit le même résultat. J’attend vos témoignages et vos idées pour contraindre Free à aller inspecter son central TV

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 22:59    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

as tu fait venir un technicien chez toi pour constater? Quel est ton débit?

avec la Delta essaye de connecter tes deux boitiers avec le Wifi ou bien directement en Ethernet pour voir si sa vient réellement de l instal électrique 8) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

Manu21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 17:48    Sujet du message: 189186 172921
Répondre en citant

Bonjour,
Non je n'ai pas fait venir de technicien.
Comme je le précise dans mon message, je connais au moins 15 personnes qui sont abonnés chez Free et qui ont le même problème. Beaucoup ont quitté Free !
J'ai eu plusieurs génération be box : Crystal, Révolution et maintenant Delta, le problème est bien là et il persiste.

Je suis connecté en filaire et mon débit est de 20 Mo en descendant et 6 Mo en montant : pas de problème de ce coté.
Il n'y a que la télé qui déconne.

Merci pour ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 21:15    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

C est très facile de dire que Free c est de la merde sans comprendre ce qui ce passe exactement!!
Perso j ai Free depuis 2004 et a chaque fois que j ai eu un souci Free et leur techniciens ont toujours résolu mes problèmes car dans la vie il y a toujours des problèmes et Free fait tout pour nous aider (par exemple Jai passer une heure au tel pour un problème de Freeplug sans que mon interlocutrice au tel ne raccroche et a l époque je n étais pas très au courant de comment marchait le matos)

Sinon pour revenir à ton problème je trouve étrange ton débit 20Mb en Down et en 6mb en UP
j immagine que tu est en VDSL2 et pour moi ton descendant ne correspond pas du tt a ce que tu devrais avoir par rapport a ton UP
quelle est ta distance de chez toi au central?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox