Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure durant un appel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mania26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 17
 
25 points

mania26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 21:05    Sujet du message: Coupure durant un appel Coupure durant un appel 53736 48499
Répondre en citant

Depuis quelques temps, je rencontre dès coupure aléatoire durant mes appels émis ou reçu.
Soit j'entends plus rien pendant quelques secondes et sa reviens, soit coupure complète soit la voix qui se transforme en robot....
J'ai un Galaxy S10+ et c'est vraiment pénible !

Soucis prévenu semaine dernière au 3244, j'ai eu un rappel d'une technicienne réseau pour diagnostiquer mais plus de nouvelles !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 21:09    Sujet du message: Re: Coupure durant un appel Re: Coupure durant un appel 70618 65579 Répondre en citant

mania26 a écrit:

J'ai un Galaxy S10+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mania26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 17
 
25 points

mania26
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 21:29    Sujet du message: 53736 48499
Répondre en citant

Et ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 22:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mania26 a écrit:
Et ?


Et c'est du Samsung..On a testé les premiers S3 ..plus jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mania26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 17
 
25 points

mania26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 7:36    Sujet du message: 53736 48499
Répondre en citant

Merci pour ton grand conseil !! Il y a eu des années depuis le S3... Même la pomme a eu des problème entre temps !
Mais c'est une réaction normal de chauvin qui a peur de changer de direction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 8:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne suis pas pro Apple ou pro truc..
Je constate ça et là que les Samsung semblent avoir plus de problèmes que d'autres marques , en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mania26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 17
 
25 points

mania26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 8:13    Sujet du message: 53736 48499
Répondre en citant

Depuis le S3, tu as du constater beaucoup de changements ! 😂
Je change de téléphone tous les 4 mois (professionnel), donc je pense que je suis assez mieux placer pour te dire que sa évoluer ! Laughing

Merci quand même de ton aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox