Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Migration de l'offre S vers la Delta
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franck141
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2019
Messages: 4
 
18 points

franck141
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 14:10    Sujet du message: (Delta) Migration de l'offre S vers la Delta (Delta) Migration de l'offre S vers la Delta 187959 171810
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné fb Delta S. Après réflexion, je voulais passer en Fb Delta. Ne trouvant pas de lien, j''ai appelé Free qui m'a informé que cette migration n'était pas prévue.
Que le plus simple était de résilier mon abonnement, puis de me réabonner.

Pas très pratique Cry

Donc, avis au futurs abonnés, réfléchissez bien avant de prendre votre abonnement Wink

Franck

*** Modération *** Titre édité. Topics fuisonnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 18:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ils sont un peu à la ramasse de refuser +480€ et +10€/mois de revenu. C'est assez bizarre, car ils ont tendance à vénérer l'ARPU.

Essaye de passer par l'ADUF pour voir si un Corp Free peut te dépanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck141
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2019
Messages: 4
 
18 points

franck141
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 18:06    Sujet du message: 187959 171810
Répondre en citant

Ah oui, pas bête Wink

Merci du conseil Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 36
 
79 points

lwainiwaku, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 20:27    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

impossible de passer de Delta S a Delta... impossible de passer a Delta S si on est déjà abonné a Free...

leur 36 différente offres, c'est un bordel pas possible !! sa fait presque 1/2 an que la one/Delta est sortie... et toujours pas de solution !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 21:40    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

faut le vivre de ne pas savoir s adapter ,mais rien ne doit être prévue pour se cas précis ,le système est bien verrouillé et cloisonné ,rigide et sa rentre dans aucune case su système d offre .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck141
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2019
Messages: 4
 
18 points

franck141
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 9:35    Sujet du message: 187959 171810
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu étonnant de ne pas pouvoir passer à une offre supérieure.
Je serai Free, j'accepterais, et facturerais en plus les 50€ de frais de migration...

Il m'est avis que cela sera possible à un moment ou un autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:57    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,

A moins d'être "verrouillé" Free, la solution est de passer chez un autre FAI et de revenir si le cœur t'en dit et si pas trop échaudé par Free.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 18:24    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

De toute évidence, ils ont perdu le sens des réalités chez Free; Refuser des clients qui désirent payer plus cher ou prendre des options supplémentaires, c'est de l'Anti Commerce au premier Degré.

Tout cela devient de plus en plus incohérent et ne va aboutir qu'à un résultat que nous voyons tous venir = une perte de clients de plus en plus importante; même le "forcing" sur la Fibre n'endiguera pas cette hémorragie.

Dis, Xavier, réveilles-toi si tu lis ces lignes = Ta Direction Commerciale a perdu le Nord. Le meilleur principe actuellement (commercialement), c'est la position de Netflix = liberté totale d'action; on peut augmenter ses options, les réduire, s'arrêter un ou plusieurs mois, reprendre, etc...

Le jour ou un FAI comprendra que c'est cela l'avenir actuellement (et que ça entrainera un maximum de nouveaux clients chez lui rien que pour çà, même à tarif égal), il touchera le Jackpot.

Allez, Chiche, Qui commence en premier ?

Bon surf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarnergun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

zarnergun, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 19:51    Sujet du message: (Delta S) Migration vers l'offre Delta (Delta S) Migration vers l'offre Delta 190838 174342 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouvé les mots clés idéals pour trouver si la question avait déjà été posée, du coup je me permets de la poser :

Est ce possible de passé de l'offre Delta S vers l'offre Delta Devialet par la suite ? (par exemple 4/5 mois après)

Merci par avance,
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 20:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

La réponse est à priori "Pas possible actuellement" Rolling Eyes

Essaye de négocier avec Free via l'ADUF ou les réseau sociaux comme suggéré dans le topic que je cite.

*** Modération *** Post édité suite à la fusion *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarnergun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

zarnergun, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 20:29    Sujet du message: 190838 174342 Répondre en citant

Très bien Merci beaucoup de cette réponse rapide,

Si j'ai bien compris c'est pas conseillé de faire comme ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 12:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A priori il va y'a voir du changement et la migration sera bientôt possible

https://www.universfreebox.com/article/50341/Des-nouveaute-arrivent-pour-les-Freebox-Delta-et-Delta-S-migration-multi-TV-evolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 12:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
A priori il va y'a voir du changement et la migration sera bientôt possible

https://www.universfreebox.com/article/50341/Des-nouveaute-arrivent-pour-les-Freebox-Delta-et-Delta-S-migration-multi-TV-evolution

Bonjour PPTOTO,

tu as été plus rapideque moi Very Happy

"Enfin, une nouvelle migration va être proposée. Les abonnés Freebox Delta S, qui souhaitent finalement bénéficier de la Freebox Delta, pourront procéder à un upgrade de leur offre"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox