Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commentaires de satisfaction suite à un appel au 3244
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeanluc56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

jeanluc56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 17:51    Sujet du message: Commentaires de satisfaction suite à un appel au 3244 Commentaires de satisfaction suite à un appel au 3244 189851 173505
Répondre en citant

Bonjour;

Hier vers 11h, j'ai appelé le 3244 pour une résiliation, je suis tombé sur un conseiller super sympa.

Je pensais le féliciter dans mon commentaire suite au mail reçu avec le lien suivant:

https://assistance.free.fr/fixe/questionnairer/questionnaire-2821405-dac7aed81de31b16e6c5d997b6b19b4069f95743.html

Mais en cliquant sur ce lien, on arrivait sur une page ou il était marqué:

"Vous avez été joint par le service client hier vers 11h04 cocher oui ou non"

Vu la question, j'ai répondu non, et bien sur impossible de laisser un commentaire ensuite.

La phrase est mal posée; ils auraient du écrire:

"Vous avez joint et non vous avez été joint" puisque c'est moi qui ai appelé !!!

Dommage pour ce conseiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 20:38    Sujet du message: 184668 169048 Répondre en citant

Super intéressante ton aventure avec le conseiller Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 20:53    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Arf, mauvais script... pas de bol pour lui en effet. Tu ne te feras pas avoir la prochaine fois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 23:49    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Okkkkkkkkkkkkkkk  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 15:28    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

De toute facon, ces questionnaires sont toujours mal fichus

Si tu as passé 1h avec un gars du niveau 1 qui t'a fait faire des tas de trucs inutiles avant d'être transféré vers un tech niveau 2 qui a resolu ton probleme en 1 minute, tu vas mettre quoi comme note ?

Une bonne pour celui qui a été bon, ou une mauvaise pour celui qui n'a fait que suivre la procédure sans prendre d'intiative parce qu'il n'en a pas le droit ?

Et lequel des deux va recevoir la note ? (et potentiellement être evalué sur ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 21:25    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Edox a écrit:
De toute facon, ces questionnaires sont toujours mal fichus
Si tu as passé 1h avec un gars du niveau 1 qui t'a fait faire des tas de trucs inutiles avant d'être transféré vers un tech niveau 2 qui a resolu ton probleme en 1 minute, tu vas mettre quoi comme note ?
Une bonne pour celui qui a été bon, ou une mauvaise pour celui qui n'a fait que suivre la procédure sans prendre d'intiative parce qu'il n'en a pas le droit ?
Et lequel des deux va recevoir la note ? (et potentiellement être evalué sur ça)


Les deux auront été bons, ils auront fait leur taf avec les procédures et outils à leur disposition. Celui du niveau 2 t'aurait fait faire les manip' de celui du niveau 1 s'il n'y avait pas eu de niveau 1 avant... C'est surtout rageant lorsqu'on a soi-même les compétences du niveau 1 et fait le tour des la question et des forums avant d'appeler, mais...
Et franchement, je ne ferais leur difficile métier pour rien au monde.
Donc hormis celui qui te répond sur les nerfs parce que c'est sa fin de journée et il est HS, respect.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox