Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis en cours de préparation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jean_philippe_59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 18
 
18 points

jean_philippe_59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 12:21    Sujet du message: Colis en cours de préparation Colis en cours de préparation 74891 69648
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné la semaine dernière à la Fibre optique chez Free. Ma maison est déjà équipée de la prise Fibre puisque je suis encore abonné chez Orange Jet Fibre pour quelques jours encore (jusqu'au 15 juin).

Le problème (qui semble récurent chez Free d'après les messages sur le net) c'est que je n'ai toujours pas reçu la Freebox révolution et que le technicien de Free vient chez moi ce jeudi 6 juin à 8 heures pour faire le raccordement Free, je vais donc me retrouver sans Internet, sans TV et sans téléphone fixe !
Au niveau du suivi je suis à l'étape 4 :

Ligne en cours de raccordement par Free optique....

J'ai appelé le service client Free ce matin, l'opérateur m'a donné un numéro de suivi UPS et m'a demandé d'appeler UPS avec ce numéro de tracking..., j'ai donc appelé UPS et là ils me disent qu'ils n'ont toujours pas pris en charge la Freebox car Free ne leur a toujours rien donné !!!!

Le passage de Free a Orange ça commence bien !

La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.

J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homecinema94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2019
Messages: 11
 
47 points

Homecinema94, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 13:53    Sujet du message: 188555 172348 Répondre en citant

Bonjour

ma Freebox Delta S est arrivée la veille de l'intervention, je suis allez sur le forum de l'ADUF (ils y a des techniciens Free)
réponse rapide et confirmation quelques heures après le tracking avait bougé.

c'était une installation nouvelle, étant chez SFR (numéricable) avec le câble (en cours de résiliation), ils était deux et en une heure c'était terminé, tirage de la Fibre depuis le PTO (pré soudé) jusqu'au premier boitier un étage en dessous.

très content de cette prestation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 13:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Va poser la question sur le forum de l'ADUF pour savoir où en est l'expédition de la Freebox

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées. Et inscris toi de préférence avec le même pseudo Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:02    Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation Re: Colis en cours de préparation 108215 100235 Répondre en citant

jean_philippe_59 a écrit:
Le passage de Free a Orange ça commence bien !

La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.

J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????

Le ton du post !! On est lundi, tu t'es abonné la semaine dernière (quel jour ?). Si t'as pas reçu ta box jeudi, tu pourras venir nous expliquer qui c'est Raoul.. Non mais les mecs, c'est je veux tout tout de suite, là maintenant, on dirait des gamins Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 16:04    Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation Re: Colis en cours de préparation 91725 85361 Répondre en citant

jean_philippe_59 a écrit:
Bonjour,



Ligne en cours de raccordement par Free optique....


La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.

J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean Philippe


Récemment passage technicien prévu à 10h le jeudi, lendemain jour férié 1er mai, livraison UPS à 9h. Donc tu auras ta Freebox à temps, tout sera dans le colis identifiant clef Wifi, Freeplugs déjà associés, tu n'auras qu'à brancher.
Inquiet j'avais appelé le 3244 ne voyant rien bouger 2 jours avant et à cause du jour férié, et la réponse apportée était erronée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_philippe_59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 18
 
18 points

jean_philippe_59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 17:05    Sujet du message: 74891 69648
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

C'est bon, UPS prend le colis en charge ce jour, je devrais donc avoir ma Freebox avant ce jeudi 6.

Sujet résolu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_philippe_59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 18
 
18 points

jean_philippe_59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 17:19    Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation Re: Colis en cours de préparation 74891 69648
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
jean_philippe_59 a écrit:
Le passage de Free a Orange ça commence bien !

La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.

J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????

Le ton du post !! On est lundi, tu t'es abonné la semaine dernière (quel jour ?). Si t'as pas reçu ta box jeudi, tu pourras venir nous expliquer qui c'est Raoul.. Non mais les mecs, c'est je veux tout tout de suite, là maintenant, on dirait des gamins Rolling Eyes


La souscription s'était lundi dernier le 28 mai !

Et je ne suis pas un gamin monsieur le malin, j'ai 51 ans, donc un peu de respect ! Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 18:39    Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation Re: Colis en cours de préparation 108215 100235 Répondre en citant

jean_philippe_59 a écrit:
C'est bon, UPS prend le colis en charge ce jour, je devrais donc avoir ma Freebox avant ce jeudi 6.

Sujet résolu !

Il n'y avait PAS de sujet. Ce fil est ridicule.

jean_philippe_59 a écrit:
Et je ne suis pas un gamin monsieur le malin, j'ai 51 ans, donc un peu de respect ! Merci

On dirait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 19:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon même si tu l'avait reçu aujourd'hui, tu ne pouvais rien faire étant donné que le technicien passe le 6 juin pour le câblage.

Pour le suivi du colis, il y'a toujours un temps entre la génération du numéro et l'expédition du colis. Donc la Hotline, t'ont donné le numéro un peu trop tôt.

Bref, tout est dans les délais à priori. Donc pas de panique, en espérant pour toi que le 6 juin tout roule. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox