jean_philippe_59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 12:21 Sujet du message: Colis en cours de préparation
Colis en cours de préparation7489169648
Bonjour,
Je me suis abonné la semaine dernière à la Fibre optique chez Free. Ma maison est déjà équipée de la prise Fibre puisque je suis encore abonné chez Orange Jet Fibre pour quelques jours encore (jusqu'au 15 juin).
Le problème (qui semble récurent chez Free d'après les messages sur le net) c'est que je n'ai toujours pas reçu la Freebox révolution et que le technicien de Free vient chez moi ce jeudi 6 juin à 8 heures pour faire le raccordement Free, je vais donc me retrouver sans Internet, sans TV et sans téléphone fixe !
Au niveau du suivi je suis à l'étape 4 :
Ligne en cours de raccordement par Free optique....
J'ai appelé le service client Free ce matin, l'opérateur m'a donné un numéro de suivi UPS et m'a demandé d'appeler UPS avec ce numéro de tracking..., j'ai donc appelé UPS et là ils me disent qu'ils n'ont toujours pas pris en charge la Freebox car Free ne leur a toujours rien donné !!!!
Le passage de Free a Orange ça commence bien !
La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.
J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????
Homecinema94, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 13:53 Sujet du message:
188555172348
Bonjour
ma Freebox Delta S est arrivée la veille de l'intervention, je suis allez sur le forum de l'ADUF (ils y a des techniciens Free)
réponse rapide et confirmation quelques heures après le tracking avait bougé.
c'était une installation nouvelle, étant chez SFR (numéricable) avec le câble (en cours de résiliation), ils était deux et en une heure c'était terminé, tirage de la Fibre depuis le PTO (pré soudé) jusqu'au premier boitier un étage en dessous.
J-Loo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 15:02 Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation
Re: Colis en cours de préparation108215100235
jean_philippe_59 a écrit:
Le passage de Free a Orange ça commence bien !
La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.
J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????
Le ton du post !! On est lundi, tu t'es abonné la semaine dernière (quel jour ?). Si t'as pas reçu ta box jeudi, tu pourras venir nous expliquer qui c'est Raoul.. Non mais les mecs, c'est je veux tout tout de suite, là maintenant, on dirait des gamins
undo, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 16:04 Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation
Re: Colis en cours de préparation9172585361
jean_philippe_59 a écrit:
Bonjour,
Ligne en cours de raccordement par Free optique....
La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.
J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean Philippe
Récemment passage technicien prévu à 10h le jeudi, lendemain jour férié 1er mai, livraison UPS à 9h. Donc tu auras ta Freebox à temps, tout sera dans le colis identifiant clef Wifi, Freeplugs déjà associés, tu n'auras qu'à brancher.
Inquiet j'avais appelé le 3244 ne voyant rien bouger 2 jours avant et à cause du jour férié, et la réponse apportée était erronée.
jean_philippe_59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 17:19 Sujet du message: Re: Colis en cours de préparation
Re: Colis en cours de préparation7489169648
J-Loo a écrit:
jean_philippe_59 a écrit:
Le passage de Free a Orange ça commence bien !
La moindre des choses est que lorsqu'un client s'abonne, on lui envoie son matériel tout de suite.
J'aimerai que l'on me dise pourquoi ma Freebox n'a toujours pas été transmise a UPS ??????
Le ton du post !! On est lundi, tu t'es abonné la semaine dernière (quel jour ?). Si t'as pas reçu ta box jeudi, tu pourras venir nous expliquer qui c'est Raoul.. Non mais les mecs, c'est je veux tout tout de suite, là maintenant, on dirait des gamins
La souscription s'était lundi dernier le 28 mai !
Et je ne suis pas un gamin monsieur le malin, j'ai 51 ans, donc un peu de respect ! Merci
PPTOTO, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 19:15 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
De toute façon même si tu l'avait reçu aujourd'hui, tu ne pouvais rien faire étant donné que le technicien passe le 6 juin pour le câblage.
Pour le suivi du colis, il y'a toujours un temps entre la génération du numéro et l'expédition du colis. Donc la Hotline, t'ont donné le numéro un peu trop tôt.
Bref, tout est dans les délais à priori. Donc pas de panique, en espérant pour toi que le 6 juin tout roule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum