Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Article UF sur l'absence de Multi TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
stefline
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 19
 
24 points

stefline
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 21:04    Sujet du message: Article UF sur l'absence de Multi TV Article UF sur l'absence de Multi TV 42243 37898
Répondre en citant

Message Supprimé

Dernière édition par stefline le Ven 17 Mai 2019, 15:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 401
 
777 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 23:29    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

C'est temporaire. Il faut patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 7:37    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Ni Univers Freebox, ni personne ne pourra te venir en aide; pas la peine d'ouvrir une enquête, c'est Free qui part en "Live" en ce moment, pratiquement plus rien ne tourne rond chez eux.

Tu disposes d'une Delta S, tu veux migrer vers la Delta (en payant 480€ pour le Dévialet + 10€/mois d'abonnement), tu peux pas. Tu veux la One, tu peux pas; je pourrais te citer une montagne d'exemples qui sortent sur les forums, on se demande qui gère cette débandade....

Allez, bon courage quand même pour la suite et bon surf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30516
 
31774 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 10:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes !
stefline a écrit:
Bonsoir ami d'univers freebox,
Les CGV précisent :
9.3. Délai de rétablissement des services : dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais
de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation : Service de téléphonie:
72 heures ; Service TV & radio : 24 heures ; Service Internet : 24 heures ; Service de
courrier électronique : 24 heures.

d'autres part free selon ces mêmes CGV
• Services audiovisuels permettant d’accéder : à des contenus audiovisuels (cinéma,
musique, documentaires, émissions de télévision…) à la demande (à l’acte – VOD – ou
sur abonnement – SVOD) édités par Free ou des tiers ; au service Freebox TV (en option
ou inclus selon l’offre) comprenant un accès à un bouquet de chaînes de télévision, la
possibilité de souscrire à des abonnements à des chaines de télévision éditées par des
tiers ; et, en fonction de l’offre souscrite par l’abonné, à des Stores (applications, jeux,
vidéos, musiques,…) édités par Free ou des tiers, à un bouquet de chaines de télévision
et autres services édités par des tiers. L’abonné dispose de la possibilité de bénéficier du
service optionnel Multi TV lui permettant d’accéder au service TV sur un second écran
de télévision. L’utilisation concomitante du service optionnel Multi TV sur deux Freebox
nécessite de disposer d’un débit minimal de 4,8 Mbit/s en réception.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 329
 
745 points

Delta4g, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 11:52    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

C'est pourtant simple, la mini 4k n'est pour l'instant plus disponible en multi TV.

Free fait encore ce qu'il veut, non ?

Tu ne peux recevoir le player Crystal/Devialet en multi TV et pourtant les abonnés les reçoivent bien dans le cadre de leur prise d'abonnement.

Cesse de te torturer et prend une mi box à 50 boules et fout Mycanal/SFT TV/Molotov dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7554
 
9975 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 12:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas faute de lui avoir suggéré l'achat d'une box android, mais il n'en veut pas à priori.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30516
 
31774 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et puis, les gens sont têtus, même quand c'est pour leur bien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 211
 
336 points

sasfepu, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 16:58    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Surtout qu'en ce moment on la trouve à 59 € en promo Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox