Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: avoir les sous-titrages dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Petrouchka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

Petrouchka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 11:03    Sujet du message: Replay: avoir les sous-titrages dessus Replay: avoir les sous-titrages dessus 189424 173149
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis malentendante et j'ai recours au sous titres. Quand je regarde une émission à l'heure programmée, j'ai les sous titres mais quand je veux la revoir en Replay, sur My TF par exemple, je n'arrive pas à en avoir .
Y -a -t-il une solution ?

Merci pour vos retours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:01    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai bien peur pour le Replay il n'y a pas (ou au moins "pas souvent") des sous-titres ni de le VO. Moi j'ai vu ca sur differents Replay de M6 et TF1. C'est en principe different pour la VoD (vidéo a la demande) ou on paie pour regarder un film ou un episode de serie pour 24 ou 48h. Si c'est aussi avec VO il peut aussi y avoir des sous-titres.

Pour tester si VO/sous-titres etc. sont disponibles dans un Replay ou un film en VoD il faut appuyer sur la touche menu (touche verte avec la Freebox V6) mais comme déjà dit, pour le Replay il n'y a normalement pas de choix (uniquement VF et pas de sous-titre).

Je conseille tres fortement, au lieu d'utiliser le Replay, plutot faire/programmer des vrais enregistrements des emissions qu'on veut regarder (sur le disque dur de la FB) et dans l'enregistrement on peut tres bien acceder aux sous-titre (aussi touche menu/verte). Surtout on peut tres bien commencer a regarder le debut de l'enregistrement avant qu'il soit termine, et sauter la pub etc. (s'il y a assez d'avance dans l'enregistrement). C'est aussi mieux que le time shift de la Freebox (qui est bien moins commode a mon avis, surtout qui ne permet pas de garder l'enregistrement pour plus tard).
La seule chose il ne faut pas oublier est de programmer l'enregistrement d'avance.

Moi j'utilise le Replay uniquement pour les tres rares cas ou j'ai oublie d'enregistrer quelque chose, notamment quand j'ai rate le 1er episode d'une nouvelle serie prometteuse etc. mais effectivement il y a un prix pour ca: pas de VO, pas de sous-titre et pas non plus de HD ...

Pour TF1 et TMC il est bon a savoir qu'il y a sur la Freebox des chaines TF1+1 et TMC+1 avec une heure de decalage, tres pratique si on a rate le debut d'un film etc., peu importe si c'est pour enregistrer ou regarder en direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:53    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Comme la réponse précédente, j'ai bien peur que cela ne soit possible.

Je pense qu'il faut contacter le service téléspectateur de TF1 et demander cette suggestion de sous-titrages, car seul les éditeurs de chaines peuvent faire quelques choses et ensuite, ce même éditeur de voir les possibilités offerte via leurs services de Replay en ligne ou via les Freebox des différents opérateurs de services télevisions (Orange, Free, SFR, Canal....).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmimi52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2017
Messages: 19
 
47 points

cmimi52, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 19:02    Sujet du message: Re: Replay: avoir les sous-titrages dessus Re: Replay: avoir les sous-titrages dessus 165305 151964 Répondre en citant

Petrouchka a écrit:
Je suis malentendante et j'ai recours au sous titres. Quand je regarde une émission à l'heure programmée, j'ai les sous titres mais quand je veux la revoir en Replay, sur My TF par exemple, je n'arrive pas à en avoir .
Y -a -t-il une solution ?

Merci pour vos retours

Etant dans le même cas que vous, malheureusement seuls France Télévisions et Arte, (6play en propose mais ce n'est que parcellaire et uniquement sur leur site Internet pour le moment) les proposent.

Tant que les autres chaînes ne bougent pas leur lignes à ce propos, et qu'il n'y ait pas une loi plus contraignante, ces précieux sous-titrages ne seront pas disponibles.

C'est aussi le cas pour MyCanal qui ne proposent pas sur les direct et Replay alors qu'ils sont disponibles sur les plateformes de Replay cités ci-dessus).

(Pour une fois Free n'y est pour rien) Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sashaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Sashaa, Posté le: Mar 11 Juin 2019, 9:26    Sujet du message: 191507 174909 Répondre en citant

Vous pouvez trouver des films ici tout à fait gratuitement https://voirfilmstreaming.org/ C'est une option intéressante dans tous les sens du terme, je peux vous dire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox