Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de services TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 20:49    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

J'ai essayé dans la journée pas de bug sur ordi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et sur le boitier non plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 17:53    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Je n'ai plus de bug depuis hier soir sur la TV non plus.... Je ne comprends plus. Pourtant Free va me changer le boîtier TV ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut faire les tests en même temps (PC et box TV) pour voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 18:07    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

J'ai testé hier soir et aujourd'hui dans la journée. Aucun bug des 2 côtés (TV et ordi)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 19:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça pouvait très bien venir de chez Free sans que la Hotline ne soit au courant ou ne pouvait le voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 21:41    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Oui possible. Je vais changer le boîtier dès réception et si j'ai à nouveau des bug cela voudra dire que c est la ligne. À voir !... 🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox