Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bugs / Freezes sur la mosaïque

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LeilexZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

LeilexZ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 22:40    Sujet du message: (Delta) Bugs / Freezes sur la mosaïque (Delta) Bugs / Freezes sur la mosaïque 187723 171590
Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai changé ma Freebox révolution pour la Delta depuis cette semaine. Avec ma Freebox révolution j'avais jamais de problème avec la télévision mais depuis que j'ai la Delta si je reste trop longtemps sur la mosaïque le temps de voir ce qu'il y a sur les différentes chaines ça bug et je ne peux plus regarder la télé ça me fait un écran noir mais tout le reste fonctionne comme aller sur Netflix ou naviguer dans les menus Free.

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 23:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ça le fait tout le temps, regarde sur le tracker de la box si un bug n'est pas signalé.

LeilexZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

LeilexZ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 23:05    Sujet du message: 187723 171590
Répondre en citant

Merci de ta réponse par contre c'est quoi le tracker ?  
Goshi
Disciple de L'Univers

244 points

Goshi, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 23:40    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

C'est le site de Free sur lequel les bugs sont recensés : https://dev.Freebox.fr/bugs/  
chrispas
Abonné Premium

14985 points

chrispas, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 0:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

pour qu'il n'y ait pas de confusion comment accèdes-tu à la mosaïque, quelles touches ... ?

Je regarderai suite à ta réponse si j'ai le même souci sur ma Delta. Si c'est avec la touche TV (télécommande tactile) ou la touche avec 3 traits parallèles (télécommande classique), je n'ai pas de problème.

fredsa45
Hobbit de L'Univers

2 points

fredsa45, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 20:22    Sujet du message: 128489 118456 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jai le même pb, simplement en appuyant sur la touche 0 "zéro " sur la télécommande normale

Après il faut débrancher le Player que que cela remarche.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: