LeilexZ (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 22:40 Sujet du message: (Delta) Bugs / Freezes sur la mosaïque
(Delta) Bugs / Freezes sur la mosaïque187723171590
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai changé ma Freebox révolution pour la Delta depuis cette semaine. Avec ma Freebox révolution j'avais jamais de problème avec la télévision mais depuis que j'ai la Delta si je reste trop longtemps sur la mosaïque le temps de voir ce qu'il y a sur les différentes chaines ça bug et je ne peux plus regarder la télé ça me fait un écran noir mais tout le reste fonctionne comme aller sur Netflix ou naviguer dans les menus Free.
Merci d'avance pour vos retours
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 0:18 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
pour qu'il n'y ait pas de confusion comment accèdes-tu à la mosaïque, quelles touches ... ?
Je regarderai suite à ta réponse si j'ai le même souci sur ma Delta. Si c'est avec la touche TV (télécommande tactile) ou la touche avec 3 traits parallèles (télécommande classique), je n'ai pas de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum