Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: 3 TV sur une même box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
eda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

eda
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 20:30    Sujet du message: Multi TV: 3 TV sur une même box Multi TV: 3 TV sur une même box 189463 173182
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux Freebox V5 en ADSL depuis... longtemps (même adresse physique, mais deux lignes téléphoniques séparées car une située dans une chambre qu'on loue).

On vient de nous mettre la Fibre,et je vais en profiter pour mettre à jour le matériel. J'envisage de prendre deux fb Delta, mais je voudrais mettre un boitier TV sur une box, et trois sur l'autre (et je prendrais l'offre Multi TV pour les deux fb). Est-ce que vous savez si c'est possible?

A priori, l'offre multi-TV ne permet que de mettre deux box TV sur une fb, mais est-ce une limitation "commerciale", ou bien technique?

J'ai posé la question à Free, mais j'attends la réponse...

Merci pour vos retours / conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 21:48    Sujet du message: Re: Multi TV - 3 TV sur une même box Re: Multi TV - 3 TV sur une même box 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Euh, le souci c'est que le Multi TV Devialet n'existe pas.

Apparemment ça marche avec Player révolution et Mini 4K quand on les avais déjà en Multi TV.

Là avec tes V5, c'est pas testé donc mort à mon avis 😔

Concernant 3 Player, certains ont essayé mais ils ont eu des problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 22:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Le Multi TV n'est pas encore disponible pour la Delta (allez comprendre !!! Laughing ). En plus le multi-TV est limité à un seul Player supplémentaire (Mini 4K ou V6, mais en aucun cas un second Devialet).

Par contre si tu prends la Delta, tu auras TVbyCanal dans l'offre ce qui te donne droit à l'application My canal. Donc pour ton troisième TV, il suffit d'acheter une box Android sur le net et d'installer dessus My canal. L'appli My canal donne accès à une centaine de chaines et leurs Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 22:09    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Avec la Fibre, on dispose de 3 flux TV sur le réseau, sans compter les flux d'un même multiplex TNT. Inutile de passer par un abonnement multi-TV (sauf à vouloir enregistrer un 4ème flux Fibre) n'importe quelle box TV ou logiciel peut être utilisée en plus du Player d'origine.

J'ai déjà testé 3 VLC avec 3 flux TV de la connexion Fibre en même temps que 6 VLC sur les 6 chaînes du multiplex TNT R1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

eda
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 23:06    Sujet du message: 189463 173182
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses rapides.

J'ai donc plusieurs pistes à étudier!!! Je n'avais pas l'intention d'avoir des Devialet pour chaque TV..., mais je pensais effectivement aux Mini 4K sauf que, à la lecture de ce que vous indiquez, il sera moins cher d'aller chercher du côté d'une box Android...

Encore Merci pour vos conseils!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 9:03    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu comptais mettre une box Delta, qui coute 480€, dans une chambre que tu loues...? chanceux locataire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 10:10    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

franki06 a écrit:
tu comptais mettre une box Delta, qui coute 480€, dans une chambre que tu loues...? chanceux locataire


Ou pas 😆
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

abpfr a écrit:
J'ai déjà testé 3 VLC avec 3 flux TV de la connexion Fibre en même temps que 6 VLC sur les 6 chaînes du multiplex TNT R1

De quoi s'abrutir encore plus avec la TV !!! Mr. Green-biggrin.gif" alt="" />

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 13:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
abpfr a écrit:
J'ai déjà testé 3 VLC avec 3 flux TV de la connexion Fibre en même temps que 6 VLC sur les 6 chaînes du multiplex TNT R1

De quoi s'abrutir encore plus avec la TV

Ce n'était que pour tester la faisabilité, à partir d'un même PC Wink

Dans la vraie vie, je regarde très peu la TV Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 15:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je m'en doute parce que tu n'as pas assez d'oreilles pour tout entendre ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox