titine13or (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 18:40 Sujet du message: (V6) Problème de services TV
(V6) Problème de services TV189452173172
Bonjour,
coup de gueule car j'en ai marre. J'ai des bug de télévision un peu en cours de journée mais surtout en soirée (20h30-minuit). J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket le 11 mai mais à ce jour aucun changement. J'ai contacté à plusieurs reprises le service d'assistance, on me donne aucun délai, aucune info concernant ce qui a été fait ou plutôt soi-disant fait.
Je ne comprend pas. Je demande à l'assistance si Free n'a pas un délai de rétablissement des services TV de 24h??? on me répond le service TV n'est pas défaillant. !!!!!
Quelle blague !! J'ai même filmé les bug pour leur montrer on a rien voulu entendre, j'ai l'impression d'entendre un disque parler.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
titine13or (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 19:16 Sujet du message:
189452173172
Bonsoir.
Et rien j'avais envi de me libérer. Si des personnes ont eu ce soucis et peuvent me donner une idée du temps que ça a pris pour résoudre le problème je suis preneuse. Merci
titine13or (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 10:59 Sujet du message:
189452173172
J'ai un câble entre les 2 boîtiers mais je viens de joindre Free qui me renvoie un nouveau boîtier TV. Je croise les doigts pour que ça marche. Je remercie tous le monde pour votre aide et je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum