Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de services TV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 18:40    Sujet du message: (V6) Problème de services TV (V6) Problème de services TV 189452 173172
Répondre en citant

Bonjour,

coup de gueule car j'en ai marre. J'ai des bug de télévision un peu en cours de journée mais surtout en soirée (20h30-minuit). J'ai contacté l'assistance qui a ouvert un ticket le 11 mai mais à ce jour aucun changement. J'ai contacté à plusieurs reprises le service d'assistance, on me donne aucun délai, aucune info concernant ce qui a été fait ou plutôt soi-disant fait.

Je ne comprend pas. Je demande à l'assistance si Free n'a pas un délai de rétablissement des services TV de 24h??? on me répond le service TV n'est pas défaillant. !!!!!

Quelle blague !! J'ai même filmé les bug pour leur montrer on a rien voulu entendre, j'ai l'impression d'entendre un disque parler.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 19:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 19:16    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Bonsoir.
Et rien j'avais envi de me libérer. Si des personnes ont eu ce soucis et peuvent me donner une idée du temps que ça a pris pour résoudre le problème je suis preneuse. Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 20:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu ne recherches pas d'aide ? C'est ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 20:33    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Si mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose à part attendre la réponse de Free. Vous avez des suggestions ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanof5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 2
 
2 points

yanof5, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 21:26    Sujet du message: 80527 74947 Répondre en citant

j ai remarqué quand on habite pas une grande ville on peut aller se brosser pour avoir une connexion correct Merci Free !!!!

Oui Merci Free. Décevant !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 22:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste les courbes xDSL que tu trouves dans Freebox OS (mafreebox.freebox.fr).

Il y'a deux hypothèses :

1 - soit la ligne est parasitée (on le verra sur la courbe)
2 - soit c'est la collecte au niveau du NRA qui sature aux heures indiquées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 0:06    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Pptoto mais je ne sais pas comment joindre l'image? Peux-tu m'aiguiller?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 0:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien titine13or,

il faut poster tes images sur https://postimages.org/fr/ , ensuite il faut recopier le lien "Vignette pour forum" et le poster ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 0:17    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Ah oui je ne risquais pas de trouver comment faire. Smile voici le lien si je ne me suis pas trompé. Merci

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 2:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, donc tu es en Fibre !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 8:36    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

Oui je suis en Fibre. Désolé je n'avais pas précisé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es câble, Wifi ou en CPL pour la liaison entre les boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine13or
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2019
Messages: 11
 
12 points

titine13or
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 10:59    Sujet du message: 189452 173172
Répondre en citant

J'ai un câble entre les 2 boîtiers mais je viens de joindre Free qui me renvoie un nouveau boîtier TV. Je croise les doigts pour que ça marche. Je remercie tous le monde pour votre aide et je vous tiens au courant.

Merci 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux en attendant regarder la TV sur le PC/tablette... avec adslTV par exemple. Si ça plante, c'est un problème de réception et non le boitier TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox