Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Le Devialet reste sur ''Connexion en cours...''

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Morpheusreims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Morpheusreims
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 16:28    Sujet du message: (Delta) Le Devialet reste sur ''Connexion en cours...'' (Delta) Le Devialet reste sur ''Connexion en cours...'' 156607 144041
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de migrer de la Révolution vers la Delta. Demande de migration fait le vendredi avec livraison le vendredi d’après. Bref, rien à redire.

J'installe le tout pendant midi, je teste rapidement tout est OK.

Le soir, je regarde la bête en profondeur et je souhaite paramétrer mon compte Netflix sur le Player, là il me m'affiche une erreur de connexion au serveur Netflix, j'essaie deux fois, trois fois... même chose, je laisse tomber et décide de revenir sur la TV et là...écran noir, plus rien plus de son, plus d'image, plus de connexion...

Je redemarre le Player et j'arrive sur "Connexion en cours" et cela ne va pas plus loin... (me demandant de connecter soit via plug ou câble reseau ou Wifi)

- Je débranche/rebranche les plugs - idem
- j'inverse les plugs - idem
- je connecte un câble réseau entre la box et le Player - idem (d'ailleurs pas de voyant au niveau des prises et testé avec deux câbles - idem)

J'appelle le service client Free (sans avoir personne) qui me dit qu'une anomalie est détectée sur ma ligne et qu'un test de mobilité doit être fait au DSLAM. Enregistrement du ticket le 13/12 et intervention aujourd'hui le 16 qui me dit que finalement aucune anomalie a été détectée sur le matériel et que les techniciens poursuivent les investigations...

Donc la panne est un peu "étrange" du fait que cela fonctionnait bien avant que j'essaie de paramétrer le compte Netflix, que mon port réseau ne s'allume aussi bien coté Player que celui de la box... et que les plugs semblent bien synchro...

Une chose que je ne suis pas sûr d'avoir bien fait, c'est le reset usine du Player, quelqu'un pourrait me confirmer la manip' ?

Sinon au delà de ça, je suis bon pour rappeler le support Free

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morpheusreims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Morpheusreims
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2019, 18:19    Sujet du message: 156607 144041
Répondre en citant

Bon... dans mon avancée Very Happy

J'ai eu le Support ce midi en Face To Free, après lui avoir expliqué mon problème et lui ayant montré comment réagissait le Player...il n'en sait rien. (matériel encore trop récent et pas de remonté de tous les codes erreurs)

Le hard reset, la réinitialisation des plugs, la connexion en RJ45 et la connexion Wifi ne change rien....même après le hard reset, on arrive directement sur l'affichage "connexion en cours" et il ne va pas plus loin...

Lui pense à un problème de firmware, mais il trouve bizarre qu'aucun voyant ne s'allume (à part ceux du dessus)

Je passe donc au niveau 2 (Premium) afin de voir s'ils ont une solution ou s'ils me font un échange du Player..

La suite ce soir, en rentrant du boulot....

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Dallas ! Nouvelle saison !! Mr. Green

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 20:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et sinon, question con mais est ce que le Player était bien pris avec l'abo ou tu l'as acheté à part d'occasion style leboncoin, eBay...? Ont t'ils bien lié le Player au serveur via l'adresse MAC... ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 20:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut lié un ancien Player à un nouvel abonnement ?

Ça se saurait...

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 21:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Justement pour l'instant non, après à priori oui. Mais si là le Player a été acheté d'occasion, ça peut peut être être la cause d'un problème Mac... Et donc total restreint même si normalement il peut fonctionner en partie.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: