veve (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 0:56 Sujet du message: Nouvelles chaines TNT sur IDF
Nouvelles chaines TNT sur IDF13071335
Bonjour,
est ce que nous aurons le plaisir de retrouver les chaines locales IDF sur la Freebox dès le 20 mars prochain ?
Je pense que pour NRJ Paris, il n'y a pas de probleme car ce sera la canal de TELIF, mais quid de CAP24 actuellement en exclu sur Numericable (Paris CAP), IDF1 (je ne l'attends pas du tout vu les programmes qu'ils vont diffuser ). LFT....
Fouzi, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 7:05 Sujet du message:
282613
Pour le moment, nous ne savons pas si la Freebox HD intègrera ses nouvelles chaînes.
Nous aurons certainement plus d'informations au lancement des chaînes mais normalement, nous devrions avoir toutes les chaines de la TNT locale _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
JoselitoGL75, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 11:33 Sujet du message: Nouvelles chaines TNT sur IDF
Nouvelles chaines TNT sur IDF89057984
Euh... LTF a été rebaptisé NRJ Paris. Et LTF et Telif sont deux projets différents, ne pas confondre. Mais il s'agit bien de sept chaînes sur quatre canaux différents (un canal partagé). Comme aujourd'hui Terre d'Infos est diffusé sur la TNT de Paris sans qu'on n'en ait fait la publicité et que je la capte sans problème avec ma Freebox HD, il est fort à parier que le 20 mars, après un nouveau scan ET un reboot de la Freebox HD (voire de l'ADSL), ces nouvelles chaînes nous fassent coucou sans problème...
veve (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 12:11 Sujet du message:
13071335
En fait, je ne reçois pas la TNT chez moi (Paris 14). Nous n'avons plus d'antenne sur le toit et une antenne interieure ne fonctionne pas.
Donc j'espere vraiement que les chaines vont être reprise par ADSL !
Concernant le nombre de chaine & le nom des chaines, je me suis un peu emméler les pinceaux ! Mais evidement,je parlais des 4 canaux ! NRJParis/IDF1/CAP24 & le canal partagé (BDMTV/Demain/...) Désolé ! (mais j'ai écris le message à 1:00 du mat)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum