Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Enregistrement répétés et autres soucis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JanPyer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

JanPyer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 8:20    Sujet du message: (V6) Enregistrement répétés et autres soucis (V6) Enregistrement répétés et autres soucis 180451 165337
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus faire d'enregistrements répétés que ce soit du Player directement ou de mon appli sur mon Smartphone. quand je programme un enregistrement en allant sur la date j'ai un calendrier qui s'affiche et non plus les 7 jours de la semaine à sélectionner.

J'ai également 2 programmations récurrentes que je ne peux plus supprimer Crying or Very sad

Est un pb chez moi ou est ce une mise à jour qui ne permet plus cette fonction ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 16:55    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Hello est ce qu'il te reste de la place sur le disque dur?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JanPyer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

JanPyer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 19:36    Sujet du message: 180451 165337
Répondre en citant

Salut,

oui il me reste 170 Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 0:27    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

essaye donc le hard reset sur Player .

débranche et pendant que tu rebranches appui en même temps sur le bouton reset sa te refera la mise a jour complète et dit nous ce qu il en est et sur le Server tu débranches et lorsque tu rebranches tu appuis sur une flèche et tu lance demarage usine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 0:29    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

et après tout sa tu debranches une dernière fois le Server pour qu il redémarre normalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JanPyer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

JanPyer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2019, 18:23    Sujet du message: 180451 165337
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt

Lundi matin j'ai débranché le Player et rebranché en fin de matinée et j'ai à nouveau ma touche répétition Razz

Par contre je ne peux toujours pas supprimer des anciennes programmations :




J'essaierai ce week-end ta procédure de reset Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JanPyer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

JanPyer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 13:49    Sujet du message: 180451 165337
Répondre en citant

jack onei a écrit:
essaye donc le hard reset sur Player .

débranche et pendant que tu rebranches appui en même temps sur le bouton reset sa te refera la mise a jour complète et dit nous ce qu il en est et sur le Server tu débranches et lorsque tu rebranches tu appuis sur une flèche et tu lance demarage usine


Salut,

toute cette opération n'efface pas les enregistrements que j'ai sur le disque dur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox