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Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP)
 

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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 12:47    Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP) Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP) 13337 11772
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Salut

Abonné en dégroupage total depuis octobre 2017 avec une Freebox mini4K r2 je rencontre depuis un redémarrage jeudi soir un problème de connexion.

Le server reste bloqué en étape 4 (Attente réponse DHCP) malgré plusieurs redémarrage (classique, secours ou usine).

A noter: le redémarrage de secours va bien au delà de l'étape 4 jusqu'à son terme et ma box redémarre du coup en mode "normal" puis reste bloquée à l'étape 4...

Y-a-t'il un corp pour m'aider ?

Merci d'avance...

PS: j'ai posté le meme message sur l'aduf, mais multiplie les chances d'etre lu...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as regardé sur Free réseau si rien ne va mal sur ton NRA ?
 
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 13:22    Sujet du message: 13337 11772
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Oui, tout semble OK

Arrow https://www.free-reseau.fr/trl44-1
 
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jack onei
Disciple de L'Univers


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jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 15:40    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

L étape 4 c est la réception d une autre connexion internet il y a surement une inversion de câblage sur le réseau;

solution 3244 Sad Sad Sad
 
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 19:56    Sujet du message: 13337 11772
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Le truc c'est que tout fonctionnait jusqu'a ce que je redémarre le serveur...

Et le boot du serveur va bien jusqu'a l"étape 7 en redémarrage de secours...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 8:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En clair, tu nous dit que tu es toujours câblé chez Free. Mr. Green  
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2019, 12:22    Sujet du message: 13337 11772
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Selon Freebox OS (à l'étape 4 - attente de réponse DHCP) :

Etat de la ligne: synchronisée
Protocole: ADSL2+
Etat de la connexion: déconnectée
IPv4: -
IPv6: -
Débit Down: 5545kbps
Débit Up: 360kbps


J'ai un "débit" (theorique, puisque je n'ai pas d'IP) très bas par rapport à d'habitude ou il est à peu près du double tant en up qu'en down... et le serveur est tjrs bloqué en étape 4 (attente de réponse DHCP)

Je vais me résoudre à appeler le 3244... Sad
 
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interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 17:54    Sujet du message: 13337 11772
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Problème résolu...
Citation:
21/05/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/05/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/05/2019 Suite à la demande du 23/05/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Le 28/5 vers 13h la box affichait a nouveau l'heure avec tous les services fonctionnels...

On peut donc clore ce fil...
 
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