Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[resolu]livraison Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

sousou a écrit:
Merci visaster,

je l'avais fait juste à la constation du pb.
Et aujourd'hui, j'ai remarqué que la mac adress est bien enregistrée dans ma console.
je suis pas rentré pour tester>> mais en principe ça devrait être dans la poché Razz


Je te le souhaite,

Le temps normal de propagation c'est de 24h à 48h, selon l'heure à laquelle l'info est donnée à Free, l'heure à laquelle Free traite la demande, et l'heure de mise à jour quotidienne des infos du DSLAM concerné Wink

Je suis d'accord avec toi, le fait que la bonne mac soit visible dans la console me semble correspondre au fait que la Freebox ait été reconnue par le DSLAM, et je pense aussi que tu vas trouver l'heure affichée sur l'afficheur en poussant ta porte d'entrée Smile

(mais si ce n'est pas le cas, pas de panique Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartman206
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Toulouse-BON31
 
0 points

Cartman206, Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:39    Sujet du message: 9529 8519 Répondre en citant

Salut, juste pour savoir si les délais sont toujours de mise?

Je suis dégroupé et à l'étape 5 depuis lundi. Je souhaite avoir une estimation si c'est possible, à moins que ça soit la loterie!

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

soler, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:06    Sujet du message: grand retard grand retard 9557 8545 Répondre en citant

Bonjour
j'ai fais une demande de renouvellement de ma Freebox le 18 janvier et toujours , pas de mail , pas de message
et les services Hotline ne me répondent pas . Que faut il faire
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 13:17    Sujet du message: Re: grand retard Re: grand retard 3180 2934 Répondre en citant

soler a écrit:
les services Hotline ne me répondent pas

www.FAQ.free.fr
tu envois un mail et tu peux aussi tchat avec le service logistique.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox