candide69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 0:11 Sujet du message: Transfert de C+ et CanalSat d'une Freebox à une autre
Transfert de C+ et CanalSat d'une Freebox à une autre78957095
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis 2 ans ainsi qu'à C+(10 ans) et CanalSat via la Freebox.
Mon divorce est en cours et j'ai quitté ce domicile pour un autre. Mon ex-épouse qui habite toujours l'ancien domicile souhaite garder l'abonnement à Free pour avoir accès à la télé (chaines de base), au téléphone et à Internet. Je pensais prendre un nouvel abonnement Free sur mon nouveau domicile puis faire transférer Canal et CanalSat vers cette nouvelle Freebox. Je pourrais évidemment annuler mon abonnement C+ puis en reprendre un mais je voudrais garder mon ancienneté chez C+. J'ai appelé Free, suis tombé sur quelqu'un de désagréable qui n'avait que des réponses toutes faites sans écouter mes questions et qui m'a dit que ce n'était pas possible !
Avant cela, j'étais abonné UPC (numéricable) et n'avais pas eu de problème pour transférer C+ vers Free. Selon cette persone, ce n'est pas possible "parce que j'ai Canal via Free"... ce qui pour moi ne veut rien dire...
Merci pour tout éclairage.
***Modération***
topic déplacé dans la bonne section!
Rascal, Modérateur
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Charenton le Pont (Alf94)
0 points
esteban94220, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:19 Sujet du message:
217239
Apelle Canal+ au 0892 39 39 10 et tu indiques que tu as déménagé et que tu souhaite basculer ton abonnement Canal par Free sur un autre numéro de téléphone.
Ca sera fait instantanément. La Hotline de Canal est très réactive.
olida, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 15:56 Sujet du message:
25632469
Salut,
Il m'est arrivé la même (més)aventure en septembre dernier......et tu n'as pas besoin d'appeler qui que ce soit (ça fait des économies).
En premier, tu dois récupérer ton identifiant IFC sur ton compte de canalsat (touche info).
En deuxième, tu dois avoir un compte sur le site de canal+ (n° d'abonné + mot de passe)
En troisième, tu dois, sur ton ancien compte Free (la console de gestion), aller dans la zone déménagement de l'abonnement C+ et taper l'identifiant IFC + mot de passe.
En dernier, tu vas sur ton compte sur le site de C+ et tu vas dans "réactivation de votre abonnement"........et le tour sera joué.
candide69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 0:13 Sujet du message:
78957095
Merci pour toutes ces réponses.
Je vais d'abord essayer la solution Olida qui me semble tellement simple que je ne pouvais espérer que cela soit ainsi.
Olympien, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:39 Sujet du message:
31422894
Moi, je me suis pas trop décarcassé.
J'ai appelé CSAT et j'ai donné le numéro de ma Freebox.
Ils ont transféré le signal de suite. Ca a pris 5mn.
A toi de voir si tu as envie de bricoler ou pas _________________ CANALSAT Librement
CANAL+ Le Bouquet
ART Premium
Free ADSL 2+ avec Freebox V4
TV CRT Sony WEGA 16/9 71cm
candide69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2008, 0:12 Sujet du message:
78957095
J'ai finalement du appeler C+ qui m'ont transféré mes abonnements vers ma nouvelle Freebox (je leur ai donnée le n° de matériel, c'est tout ce qu'il leur fallait).
Par contre laissez tomber le site ou même les options à l'écran de réactivation des droits d'accès ou les N° de tél à appeler pour réactiver 24h/24 sans opérateur en face car rien de tout cela n'a marché (à un moment donné le robot m'a même dit que mes droits avaient été réactivés alors que je n'avais rien laissé comme info concernant ma ligne téléphonique ou sur ma Freebox...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum