Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Régler le délai avant de changer de chaîne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JustPassing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

JustPassing
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 22:31    Sujet du message: (Delta) Régler le délai avant de changer de chaîne (Delta) Régler le délai avant de changer de chaîne 189743 173412
Répondre en citant

Bonjour,

Je précise que je ne suis ni handicapé ni vieux ni jeune. Cependant, quand il s'agit de changer de chaîne, je n'arrive pas à taper les 3 chiffres du numéro de la chaîne que ça a déjà changé à la chaîne composée des deux premiers chiffres.

Je trouve les deux télécommandes Freebox Delta tellment peu ergonomiques, ce qui cause ma lenteur. Mais alors, cette foutue machine change de chaîne alors que je n'ai pas fini.

Y a-t-il moyen d'obliger l'utilisateur à appuyer sur ENTRÉE pour changer de chaîne ou à augmenter de délai avant que ça change ? Je ne peux pas être le seul à trouver que ça change de chaîne trop vite alors qu'on n'a pas fini de saisir les chiffres de la chaîne voulue.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 13:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas lui demander de changer la chaîne à la voix en utilisant l'assistant "OK Freebox" ou "Alexa" ?

https://www.free.fr/assistance/7056.html#
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JustPassing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

JustPassing
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2019, 22:46    Sujet du message: 189743 173412
Répondre en citant

Ben, ma Freebox Delta souffre du problème des assistants vocaux qui ne fonctionne pas sans mettre de la pression sur un côté, alors utiliser les commandes vocales me paraît peu pratique. De plus, je préfère largement une télécommande à un assistant vocal. Je me demande bien pourquoi j'ai voulu prendre cette box.

J'en déduis qu'il n'est pas possible de faire ce que j'ai voulu savoir. Tant pis. Dès que la Fibre arrive, je passe chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 23:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Demande l'échange de ton Player dans ce cas la. Ils le font à cause du problème de l'interrupteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox