Rorocel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2019, 14:34 Sujet du message: (Fibre) Le tech, est-il sincère pour mon non raccordement ?
(Fibre) Le tech, est-il sincère pour mon non raccordement ?197534180109
Bonjour
Je viens vers vous car ce matin j'ai un technicien Free qui et venu pour m'installer la Fibre optique chez moi
J'ai tout préparer j'ai déterre le regard France Telecom vérifiée que les fourreaux étais pas boucher pour moi il n'y avait plus aucun obstacle pour l'installation
Sauf que ce matin il viens ouvre la chambre optique et me dit que il y a pas le boîtier Fibre il regarde sont téléphone et me dit que le boîtier et a 100 mètre de mon domicile et que il peut pas me racorder car rosace doit installer un boîtier dans la chambre Telecom
Ma question et simple est qui pouvais me racorder ou non ou c'est de la mauvaise fois ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum