Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Delta) Heure qui s'affiche toutes les 1 à 2 minutes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fyl30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 49
 
559 points

Fyl30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 10:59    Sujet du message: [Résolu](Delta) Heure qui s'affiche toutes les 1 à 2 minutes [Résolu](Delta) Heure qui s'affiche toutes les 1 à 2 minutes 105823 98134
Répondre en citant

Bonjour,

De temps en temps, et pas tous les jours j'ai l'affichage de l'heure sur la box qui s'allume toute les 1 à 2 minutes...

Est-ce normal ou quelqu'un essaye-t-il de se connecter à mon Wifi ? bon il va avoir du mal à y arriver mais par les temps qui courent on ne sait jamais...

Merci de vos futures réponses, si vous avez la réponse.

Fyl

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 13:25    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

La Delta affiche l'heure que quand elle détecte une proximité.

Pose la question à ton chat/chien/hamster/enfant pour avoir un début de réponse 😂
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyl30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 49
 
559 points

Fyl30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 14:00    Sujet du message: 105823 98134
Répondre en citant

Et ta sœur elle détecte quoi quand tu passes à proximité ?? la, tu as la réponse complète !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 14:10    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Woaw O_o

Ce n'était même pas une vanne le pauvre ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 14:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Fyl30 a écrit:
Merci de vos futures réponses, si vous avez la réponse.

Fyl30 a écrit:
Et ta sœur elle détecte quoi quand tu passes à proximité ?? la, tu as la réponse complète !!!

Euh, allo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 14:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Fyl30
Quel intêret d'être agressif ? Rolling Eyes

Si ça continue, je clôture...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefouduroy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 11
 
15 points

lefouduroy, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 15:36    Sujet du message: 91568 85214 Répondre en citant

La Freebox Delta n'affiche pas de façon constante l'heure (dans un soucis d'augmenter la durée de vie des leds de l'afficheur). Elle affiche l'heure lors d'une détection de mouvement (main à proximité ou autre)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 15:52    Sujet du message: Re: (Delta) Heure qui s'affiche toutes les 1 à 2 minutes Re: (Delta) Heure qui s'affiche toutes les 1 à 2 minutes 183014 167571 Répondre en citant

Moi aussi sa me le fait, mais bon je me suis dit peut être que Free est entrain de touché à ma ligne téléphonique car je suis de Rennes et mon quartier ou je vie ORANGE à installé sa Fibre optique et que le NRO de mon secteur à été activé appris sa grâce à un article de universfreebox. https://www.universfreebox.com/article/48303/Fibre-Un-nouveau-NRO-relie-au-reseau-FTTH-de-Free. J'ai mît le lien pour confirmé mais bon bizarre qui me fait sa, moi je m'en fiche du moment que j'ai Internet c'est le plus important pour moi. A+.

PS: Pour mon raccordement à la Fibre optique Free m'a dit c'était en juin qu'il m'appelerai en espérant que sa soit le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyl30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 49
 
559 points

Fyl30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:02    Sujet du message: 105823 98134
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
@Fyl30
Quel intêret d'être agressif ? Rolling Eyes

Si ça continue, je clôture...

Bonjour,

Agressif ? non... à réponse idiote, il ne peut y avoir qu'une autre réponse idiote et ironique...

Le but de ma question, n'était pas de recevoir une réponse de la sorte, au mieux ne pas répondre ou au pire, dire que c'est la première fois qu'il lit ce genre de chose. Comme si je n'étais pas au courant de ce qu'il répond.

Est c'est justement, que n'ayant ni chat, ni chien, ni hamster, ni enfant (plus maintenant), que la box est dans un angle de mur à un bon mètre du fauteuil ou je me trouve. et que personne ne peu passer ni devant, ni dessus ni derrière, je ne vois pas pourquoi selon les jours, l'heure s'afficherait toute les 1 à 2 minutes pendant un laps de temps indéterminé, et se termine comme ça d'un coup...
Je cherche à comprendre, et savoir si c'est normal ou anormal... Je ne supporte pas les réponses qui prennent les gens pour des gogols, et qui ne servent à rien... Mais pas de soucis, le cas échéant j'irai poser ma question ailleurs.

Désolé CurtisNewton si j'ai heurté votre sensibilité de modérateur. Confused

Fyl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne suis pas heurté, je modère, c'est tout.

En commençant une phrase comme ça (et ta sœur...), ça fait agressif d'un certain côté. Avec un smiley, ça aurait été mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:36    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

lefouduroy a écrit:
La Freebox Delta n'affiche pas de façon constante l'heure (dans un soucis d'augmenter la durée de vie des leds de l'afficheur). Elle affiche l'heure lors d'une détection de mouvement (main à proximité ou autre)

Un idée pour Alexa !!!

Alexa affiche l'heure sur la box !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfazzala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 12
 
21 points

pfazzala, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 22:26    Sujet du message: 26740 23387 Répondre en citant

Mon serveur est à plus de 2 mètres du mon canapé et l'heure s'affiche quand même très régulièrement (et je n'ai pas de chat ni autres...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frommars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3
 
135 points

Frommars, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:53    Sujet du message: 52150 47024 Répondre en citant

Sur ma Delta, j'ai exactement le même problème: personne dans la pièce (ou alors les microbes dans l'air ?) et pourtant affichage de l'heure assez régulièrement sans qu'on s'en approche. Bien souvent, cela s'accompagne du clignotement d'un point qui semble marquer les secondes et change d'emplacement sur l'afficheur jusqu'à ce que les chiffres de la minute pleine d'affiche. J'ai trouvé dans Freebox OS où régler la luminosité de l'afficheur mais je ne vois pas le lien avec l'affichage périodique de l'heure??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox