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(V6) ADSL2+ Upload quasi inexistant
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Shoco44
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Hobbit de L'Univers


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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 11:22    Sujet du message: (V6) ADSL2+ Upload quasi inexistant (V6) ADSL2+ Upload quasi inexistant 190200 173797
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Bonjour,

Je n'ai quasiment plus d'UPLOAD depuis un petit moment. (ADSL)

J'ai téléphoné à Free assistance, test de ma ligne, et réponse automatique : Technicien va regarder cela.









J'attends combien de temps avant de les rappeler ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



Cordialement.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça donne quoi au niveau de la synchro dans les deux sens ?
 
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Shoco44
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Hobbit de L'Univers


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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 11:58    Sujet du message: 190200 173797
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C'est à dire ?

Mon boitier n'a pas l'air de m'indiquer de re-synchronisation.

C'est de cela dont tu parles ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça: V6/Mini 4K: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL  
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Shoco44
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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 12:05    Sujet du message: 190200 173797
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abpfr
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abpfr, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 12:08    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il faut donner ici les "Stats xDSL" en indiquant le délai passé depuis la dernière synchro, à trouver dans l'Historique (première ligne)

Ainsi que les "Courbes xDSL" sur une période courte ( 24h ) pour bien voir les variations

L'atténuation réelle en Down ne devrait pas dépasser 57 dB si en Adsl2+

Pour les synchros seulement, tu les trouves aussi dans Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet sur les lignes "Débit Ethernet Descendant/Montant (max) "

Edit : de peu !!
L'atténuation en Down est un peu trop élevée. Vérifie en branchant le Server au plus court sur l'arrivée de la ligne (prise de tests si il y en a une)avec un autre câble, sans filtre en vérifiant l'état des contacts et l'absence d'un module de tests

Si rien de mieux, c'est peut-être la ligne qui a un souci.


Dernière édition par abpfr le Lun 27 Mai 2019, 12:21; édité 1 fois 
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Shoco44
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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 12:11    Sujet du message: 190200 173797
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Shoco44
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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 12:16    Sujet du message: 190200 173797
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abpfr
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abpfr, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 13:30    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Que s'est-il passé vers le 14/15 mai ?

Orage, coupure électrique, ligne abîmée, ...

A tout hasard, teste le Freeplug du Player pour alimenter le Server, sans brancher du tout le premier.
 
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Shoco44
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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:32    Sujet du message: 190200 173797
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J'ai testé les Free plus, 1 par 1.
Cela ne change rien.

Je viens de recevoir un réponse de Free suite a l'ouverture d'un ticket :



Je fais quoi avec ce numéro "S905482074." ?
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Shoco44 a écrit:


Je fais quoi avec ce numéro "S905482074." ?


Bonsoir

C'est un numéro de GAMOT, c'est très bon signe, signe que Free a fait une demande d'intervention auprès d'Orange pour intervenir sur la Boucle Locale.
_________________

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Shoco44
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Hobbit de L'Univers


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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 17:48    Sujet du message: 190200 173797
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J’espère. J'ai vu que Orange doit intervenir sous 5 jours, sinon je rappel Free.

5 Jours...c'est long lol
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 18:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

5 jours c'est rien vu les délais généralement constatés.

A ce stade il faut attendre l'intervention de Orange, car ta ligne n'est pas top vu son atténuation réelle et le débit constaté.
 
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FREEDELTA352
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FREEDELTA352, Posté le: Lun 27 Mai 2019, 21:15    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Shoco44 a écrit:
J’espère. J'ai vu que Orange doit intervenir sous 5 jours, sinon je rappel Free.

5 Jours...c'est long lol


Salut moi pire ORANGE m'a mal câblé j'ai du attendre une semaine après avoir reçus ma freebox devialet et delta pour avoir ma connection internet et au départ j'ai fait une construction ligne donc 1 mois d'attente + 1 semaine après avoir reçus mes freebox pour avoir le net a 100%. Alors je me dit ce que tu a c'est une broutille donc 5 jours pour de l'upload c'est rien du tout le plus important c est que tu es le net et assez débit pour avoir le service de TV FREE. a+
 
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Shoco44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Shoco44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 21:21    Sujet du message: 190200 173797
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Oui...Faut que j'en parle à mon jeune..qui joue en ligne lol (Pas de Upload = pas de jeu en ligne). Very Happy  
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