jeromeh14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:12 Sujet du message: (Mini 4K) Redémarrage en continu
(Mini 4K) Redémarrage en continu190729174253
Bonjour,
ma Freebox Mini 4K redémarre en continu et ne passe plus l'étape 1. Elle redémarre au bout de quelques secondes.
J'ai ouvert un ticket incident depuis plusieurs jours mais je n'ai pas de retours. L'assistance Free me demande d'attendre.
Que puis-je faire pour faire avancer mon problème ?
PPTOTO, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:23 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
1 - Tu t'assures que la box soit bien aérée (en gros pas dans un meuble ou du bazar sur le dessus)
2 - Tu procèdes à un redémarrage usine (attention, tu vas perdre la configuration déjà effectuée et en particulier les filtrages MAC et redirections de port)
3 - Tu regardes comment ça se passe
4 - Si tu as toujours le même problème, alors il faudra patienter jusqu'à que Free se décide de t'envoyer un techicier ou de t’échanger ta Freebox.
jeromeh14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:35 Sujet du message:
190729174253
Merci pour ta réponse,
j'ai échanger mon adaptateur du serveur par celui du Player, çà a l'air de remarcher, je vais voir si çà tient, c'est peut-être seulement l'adaptateur qui ne fonctionne plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum