Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Redémarrage en continu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jeromeh14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

jeromeh14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:12    Sujet du message: (Mini 4K) Redémarrage en continu (Mini 4K) Redémarrage en continu 190729 174253
Répondre en citant

Bonjour,

ma Freebox Mini 4K redémarre en continu et ne passe plus l'étape 1. Elle redémarre au bout de quelques secondes.

J'ai ouvert un ticket incident depuis plusieurs jours mais je n'ai pas de retours. L'assistance Free me demande d'attendre.

Que puis-je faire pour faire avancer mon problème ?

Merci d'avance,
Jerome

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

1 - Tu t'assures que la box soit bien aérée (en gros pas dans un meuble ou du bazar sur le dessus)
2 - Tu procèdes à un redémarrage usine (attention, tu vas perdre la configuration déjà effectuée et en particulier les filtrages MAC et redirections de port)
3 - Tu regardes comment ça se passe
4 - Si tu as toujours le même problème, alors il faudra patienter jusqu'à que Free se décide de t'envoyer un techicier ou de t’échanger ta Freebox.


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeromeh14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

jeromeh14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 23:35    Sujet du message: 190729 174253
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

j'ai échanger mon adaptateur du serveur par celui du Player, çà a l'air de remarcher, je vais voir si çà tient, c'est peut-être seulement l'adaptateur qui ne fonctionne plus.

Affaire à suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 04 Juin 2019, 0:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Merci pour ton retour Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox