Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) Problème de connexion avec une Yeelight Xiaomi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Chpertoms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Chpertoms
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 13:37    Sujet du message: (v6) Problème de connexion avec une Yeelight Xiaomi (v6) Problème de connexion avec une Yeelight Xiaomi 190416 173989
Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens d acheter une yeelight led et j arrive a la paramétrer via l application yeelight en partage de connexion avec mon téléphone, donc l ampoule fonctionne correctement. 

Mais quand j essaye avec le réseau Wifi de ma Freebox révolution... le paramétrage se lance et réussi mais au final le délai de réponse est trop long... 

Lorsque je vais dans la config Wifi dans le Freebox OS je vois l adresse mac de l ampoule qui se connecte et se déconnecte toutes les 5 secondes... 

Auriez vous une idée?  

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupatr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 20
 
1 points

coupatr, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 15:36    Sujet du message: 15079 13293 Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec une ampoule Xiaomi Smart Bubbl impossible de la connecté par le Wifi de la révolution

Et ai tester chez un voisin qui est chez Orange ,ampoule reconnue sans problème avec une Livebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chpertoms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Chpertoms
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 20:49    Sujet du message: 190416 173989
Répondre en citant

Du coup l ampoule est inexploitable... Je me demande si c est du au faite d avoir une Freebox de 8 ans...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chpertoms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Chpertoms
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2019, 21:34    Sujet du message: 190416 173989
Répondre en citant

Solution trouvé!!!! J avais un MDP wi fi d origine et interminable. J ai modifié celui-ci par un plus cours et la miracle la configuration et la connexion se fait tout seul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox