Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Mini 4K: app box inaccessible en 4G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ericdou62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

ericdou62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 20:15    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Mini 4K: app box inaccessible en 4G [Résolu] (Fibre) Mini 4K: app box inaccessible en 4G 190955 174447
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant mon réseau Internet était ADSL, je pourrai enregistrer un film via l'application Freebox à mon travail en utilisant 4G.

Or, depuis que j'ai la Fibre optique, je ne pourrai pas programmer les enregistrements via l'application Freebox à mon travail. Je suis obligé de faire chez moi en utilisant avec la Wifi.

Avez-vous le même problème que moi ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par ericdou62 le Jeu 06 Juin 2019, 18:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 9:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est l'application Freebox mais le fait de passer à la Fibre n'a strictement rien changé pour moi en ce qui concerne la programmation des enregistrements.

C'est peut-être un problème d'identifiant ? Lors de mon passage à la Fibre (sur Mini 4K également), mon identifiant a changé et cela m'a été indiqué par mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 9:58    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Hello,

L'adresse IP publique de la Freebox ayant changé suite au passage en Fibre, le problème vient peut-être de là.

Une réassociation de l'appli à la box devrait probablement solutionner ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 9:58    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

L'application Freebox sur mobile ou tablette permet d'accéder à l'équivalent de Freebox OS en local.

En ce qui concerne la programmation d'un enregistrement, on peut aussi la faire à distance par l'interface de gestion de l'abonnement.


Ce n'est que la programmation d'un enregistrement qui ne fonctionne pas depuis l'application Freebox
ou bien l'accès à toutes les fonctions ?

Quelle version de l'application ?
Pas de souci avec la version 4.0.6.1 (11912364) et une Mini 4K version 4.0.6

Vérifie les mises à jour et essaie de dissocier le Server puis de le ré-associer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericdou62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

ericdou62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 18:26    Sujet du message: 190955 174447
Répondre en citant

Bonjour à tous,

le problème est résolu.

Il suffit de réinitialiser la box Server (paramètre usine) et ça fonctionne. Je constate que le chiffre du port a été modifié.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 18:50    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Un peu brutale comme solution, non ?

Avec un simple reboot (pour charger le dernier Firmware éventuellement) puis une ré-association depuis l'application Freebox, ça devrait suffire, sans perdre les réglages effectués depuis Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox