ericdou62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 20:15 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Mini 4K: app box inaccessible en 4G
[Résolu] (Fibre) Mini 4K: app box inaccessible en 4G190955174447
Bonjour à tous,
Avant mon réseau Internet était ADSL, je pourrai enregistrer un film via l'application Freebox à mon travail en utilisant 4G.
Or, depuis que j'ai la Fibre optique, je ne pourrai pas programmer les enregistrements via l'application Freebox à mon travail. Je suis obligé de faire chez moi en utilisant avec la Wifi.
Avez-vous le même problème que moi ?
Merci d'avance.
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Curtis Newton
Dernière édition par ericdou62 le Jeu 06 Juin 2019, 18:24; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 9:19 Sujet du message:
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Je ne sais pas ce qu'est l'application Freebox mais le fait de passer à la Fibre n'a strictement rien changé pour moi en ce qui concerne la programmation des enregistrements.
C'est peut-être un problème d'identifiant ? Lors de mon passage à la Fibre (sur Mini 4K également), mon identifiant a changé et cela m'a été indiqué par mail.
abpfr, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 18:50 Sujet du message:
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Un peu brutale comme solution, non ?
Avec un simple reboot (pour charger le dernier Firmware éventuellement) puis une ré-association depuis l'application Freebox, ça devrait suffire, sans perdre les réglages effectués depuis Freebox OS.
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