Lesly4181 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 21:15 Sujet du message: Freebox à l'heure, mais pas d'Internet
Freebox à l'heure, mais pas d'Internet191085174556
Bonjour,
Je vous sollicite car je n'ai plus Internet ni télé depuis 3 jours et je n'ai pas de nouvelle de Free sur mon incident...
Avec les paramètres usine, je reçois Internet mais des que je la redémarre, plus rien ne fonctionne.
pioup, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 6:57 Sujet du message: Re: Freebox à l'heure mais pas d'Internet
Re: Freebox à l'heure mais pas d'Internet8048674909
Lesly4181 a écrit:
Avec les paramètres usine, je reçois Internet mais des que je la redémarre, plus rien ne fonctionne.
quelqu'un peut m'aider SVP ?
Quand tu redémarres et que tu n'as plus Internet, essaie-tu de te connecter en Wifi ou en Ethernet ?
Lesly4181 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 9:29 Sujet du message:
191085174556
jack onei a écrit:
Bonjour as tu l heure ?
quand tu dis que tu as Internet a quoi correspond tes dires stat xDSL
Merci de nous donner des infos
Bonjour,
Oui j'ai l'heure mais avec ma config je ne capte pas Internet en Wifi et lorsque je bascule sur les paramètres Usine, ca fonctionne. Donc ca doit être ma config qui déconne mais je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas où trouver les stats xDSL?
je vois juste que Etat: synchronisé
La télé est revenue, j'ai du verifier et réparer le disque dur pour que ca fonctionne à nouveau.
PPTOTO, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 14:05 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour savoir si c'est un problème de Wifi ou de ligne, il faut faire un test en te connectant via un câble Ethernet et voir si tu as Internet.
Pour la TV, tu es connecté comment ? Ethernet ou CPL ?
Pour les stat xDSL, il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr dans la rubrique "Etat de la Freebox", ensuite Onglet "stat xDSL" et "courbes xDSL".
Il faut faire des print et les poster ici en passant par le site https://postimages.org/fr/ (recopier le lien vignette pour forum et le coller ici)
Pour les courbes xDSL, pense à appuyer sur le bouton semaine avant de faire le print histoire d'avoir une vision assez large de l'évolution de ta marge de bruit.
triskaidekaphob, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 10:22 Sujet du message:
110886102543
Lesly4181 a écrit:
jack onei a écrit:
Bonjour as tu l heure ?
quand tu dis que tu as Internet a quoi correspond tes dires stat xDSL
Merci de nous donner des infos
Bonjour,
Oui j'ai l'heure mais avec ma config je ne capte pas Internet en Wifi et lorsque je bascule sur les paramètres Usine, ca fonctionne. Donc ca doit être ma config qui déconne mais je ne sais pas quoi.
Je ne sais pas où trouver les stats xDSL?
je vois juste que Etat: synchronisé
La télé est revenue, j'ai du verifier et réparer le disque dur pour que ca fonctionne à nouveau.
En configuration usine, la Freebox récupère ses paramètres en interne. Si on est en démarrage normal, la configuration est récupérée depuis l'espace abonné. Pour moi, y'a une mauvaise configuration dans l'espace abonné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum