Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox à l'heure, mais pas d'Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lesly4181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

Lesly4181
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 21:15    Sujet du message: Freebox à l'heure, mais pas d'Internet Freebox à l'heure, mais pas d'Internet 191085 174556
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous sollicite car je n'ai plus Internet ni télé depuis 3 jours et je n'ai pas de nouvelle de Free sur mon incident...

Avec les paramètres usine, je reçois Internet mais des que je la redémarre, plus rien ne fonctionne.

quelqu'un peut m'aider SVP ?

Lesly4181
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 23:32    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Bonjour as tu l heure ?

quand tu dis que tu as Internet a quoi correspond tes dires stat xDSL

Merci de nous donner des infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 0:52    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir,

3 JOURS ... NORMAL

Un ticket d'incident pour intervention, c'est minimum 7 jours...15 jours max...en moyenne...

Indiqué sur le suivi de ticket et dans les CGV...

Voilà, voilà...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 6:57    Sujet du message: Re: Freebox à l'heure mais pas d'Internet Re: Freebox à l'heure mais pas d'Internet 80486 74909 Répondre en citant

Lesly4181 a écrit:
Avec les paramètres usine, je reçois Internet mais des que je la redémarre, plus rien ne fonctionne.
quelqu'un peut m'aider SVP ?

Quand tu redémarres et que tu n'as plus Internet, essaie-tu de te connecter en Wifi ou en Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lesly4181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

Lesly4181
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 9:29    Sujet du message: 191085 174556
Répondre en citant

jack onei a écrit:
Bonjour as tu l heure ?
quand tu dis que tu as Internet a quoi correspond tes dires stat xDSL
Merci de nous donner des infos

Bonjour,

Oui j'ai l'heure mais avec ma config je ne capte pas Internet en Wifi et lorsque je bascule sur les paramètres Usine, ca fonctionne. Donc ca doit être ma config qui déconne mais je ne sais pas quoi.

Je ne sais pas où trouver les stats xDSL?

je vois juste que Etat: synchronisé

La télé est revenue, j'ai du verifier et réparer le disque dur pour que ca fonctionne à nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 14:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour savoir si c'est un problème de Wifi ou de ligne, il faut faire un test en te connectant via un câble Ethernet et voir si tu as Internet.

Pour la TV, tu es connecté comment ? Ethernet ou CPL ?

Pour les stat xDSL, il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr dans la rubrique "Etat de la Freebox", ensuite Onglet "stat xDSL" et "courbes xDSL".

Il faut faire des print et les poster ici en passant par le site https://postimages.org/fr/ (recopier le lien vignette pour forum et le coller ici)

Pour les courbes xDSL, pense à appuyer sur le bouton semaine avant de faire le print histoire d'avoir une vision assez large de l'évolution de ta marge de bruit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Sam 08 Juin 2019, 10:22    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Lesly4181 a écrit:
jack onei a écrit:
Bonjour as tu l heure ?
quand tu dis que tu as Internet a quoi correspond tes dires stat xDSL
Merci de nous donner des infos

Bonjour,

Oui j'ai l'heure mais avec ma config je ne capte pas Internet en Wifi et lorsque je bascule sur les paramètres Usine, ca fonctionne. Donc ca doit être ma config qui déconne mais je ne sais pas quoi.

Je ne sais pas où trouver les stats xDSL?

je vois juste que Etat: synchronisé

La télé est revenue, j'ai du verifier et réparer le disque dur pour que ca fonctionne à nouveau.

En configuration usine, la Freebox récupère ses paramètres en interne. Si on est en démarrage normal, la configuration est récupérée depuis l'espace abonné. Pour moi, y'a une mauvaise configuration dans l'espace abonné Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox