Elga83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2019, 22:40 Sujet du message: (V6) Pertes de connexions tous les soirs à Barjols
(V6) Pertes de connexions tous les soirs à Barjols190975174464
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines sur Barjols dans le haut var nous avons tous les soirs des pertes de connexion. Coupures pas très longues mais très fréquentes, de quoi vous dégouter de la TV est d aller se coucher (je sais vue les programmes c est peut-être pas plus mal ).
Le problème à été signalé à Free mais apparemment ils doivent avoir d autres chat à fouetter que de s occuper de cette petite gêne ... en tout cas les factures sont bien encaisséses là il n y a pas de soucis niveau prélèvement de Free.
Voilà après une énième soirée hachée par des coupures, je vous souhaite une belle nuit *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Elga83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2019, 21:17 Sujet du message:
190975174464
Bonjour, oui mon compagnon à tout vérifié, c est surtout le soir peut être que c est parce qu' il y'a trop de monde à present aux alentours. Pour l instant ce soir ça marche mais en général c est vers 22h, à voir ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum