Baloup (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 14:45 Sujet du message: Ticket d'incident interminable
Ticket d'incident interminable191053174527
Voilà deux semaines que j'appelle chaque jours le 3244 et discute avec les conseillers Free via chat sur leurs sites mais absolument rien ne bouge. Pendant la première semaine, un rendez vous m'a été promis par 2 conseillers au téléphone sans rien au bout. Pas de technicien, pas de solution à mon problème et toujours la même phrase : "Nous vous remercions de votre attente."
Sauf qu'à partir de là, je ne souhaite clairement plus attendre. On me donne des excuses et des mensonges au téléphone comme quoi il y a eu des interventions sur ma ligne alors que rien du tout.
Maintenant, je me retrouve sur ce site à crier à l'aide dans le vide en espérant qu'un technicien de Free ou bien quelqu'un puisse m'aider et faire avancer les choses.
J'ai de ma connexion Internet stable et non squatter sur la Wifi de mes voisins
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Juin 2019, 16:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
PPTOTO, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 15:25 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il y'en a marre aussi de tous ces gens qui créent juste un compte pour crier au scandale et qui ne reviennent jamais répondre aux questions
Quant au "Bonjour" et "Merci", on ne peut malheureusement pas refaire l'éducation des gens, car c'est le boulot de leurs parents !!!. Il faut donc faire avec.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum