akrozz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 22:29 Sujet du message: Perte de paquets et désynchronisations
Perte de paquets et désynchronisations190324173910
Bonsoir..
comme vous l'avez vue dans l'intitulé , j'ai des perte de paquet, désynchronisation, et sa depuis une semaine. j'ai un ticket d'incident ouvert sur ma ligne depuis 5 jours, aucun problème au nœud de rattachement, j'ai vérifier si je n'avais pas de condensateur je n'en n'avais pas, j'ai reboot reboot d'usine, inverser les plug, je suis a bout ! jetait très satisfait de Free jusqu’à présent , mais la voila ça devient plus possible. Merci a vous pour l'aide que vous pourrais m’apporter !
montella1959, Posté le: Ven 31 Mai 2019, 0:41 Sujet du message:
169137155348
Pour un ticket, c'est 15 jours max. généralement (si ça peut être plus rapide,les techs ne vont pas hésiter)...surtout si FT doit intervenir...et c'est dans les CGV...
Quoiqu'il en soit, des interventions vont avoir lieu... sauf si vous résiliez, tout s’arrête et c'est 49€ de frais(CGV aussi)...et la ligne ne sera pas réparée pour autant...
Voilà, ça aide pas forcément mais c'est plus clair...
jack onei, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 0:05 Sujet du message: Re: Perte de paquets et désynchronisations
Re: Perte de paquets et désynchronisations174101159775
imparator, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 19:02 Sujet du message:
8568979785
Bonjour,
J'ai le même problème, au moment de la résiliation. Ils m'ont offert 2 mois le temps que tout rentre en ordre, je préfère payer plutôt que de subir des déconnexions aléatoires.
Le technicien est venu aujourd'hui pour faire des tests classiques, pour lui aucun problème constaté à mon domicile.
Il m'a seulement dit que le problème venait de Free, plus précisément une histoire de peering..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum