Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de paquets et désynchronisations
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
akrozz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

akrozz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 22:29    Sujet du message: Perte de paquets et désynchronisations Perte de paquets et désynchronisations 190324 173910
Répondre en citant

Bonsoir..

comme vous l'avez vue dans l'intitulé , j'ai des perte de paquet, désynchronisation, et sa depuis une semaine. j'ai un ticket d'incident ouvert sur ma ligne depuis 5 jours, aucun problème au nœud de rattachement, j'ai vérifier si je n'avais pas de condensateur je n'en n'avais pas, j'ai reboot reboot d'usine, inverser les plug, je suis a bout ! jetait très satisfait de Free jusqu’à présent , mais la voila ça devient plus possible. Merci a vous pour l'aide que vous pourrais m’apporter ! Very Happy

a deux doigt de la résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 23:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste les courbes xDSL sur une semaine pour voir l'état de ta ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Ven 31 Mai 2019, 0:41    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Pour un ticket, c'est 15 jours max. généralement (si ça peut être plus rapide,les techs ne vont pas hésiter)...surtout si FT doit intervenir...et c'est dans les CGV...
Quoiqu'il en soit, des interventions vont avoir lieu... sauf si vous résiliez, tout s’arrête et c'est 49€ de frais(CGV aussi)...et la ligne ne sera pas réparée pour autant...

Voilà, ça aide pas forcément mais c'est plus clair...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 0:05    Sujet du message: Re: Perte de paquets et désynchronisations Re: Perte de paquets et désynchronisations 174101 159775 Répondre en citant

akrozz a écrit:
Very Happy

a deux doigt de la résiliation

nous avons vraiment envie de t aider!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akrozz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

akrozz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2019, 0:14    Sujet du message: 190324 173910
Répondre en citant

Bonjour, désolé pour les réponses tardive je n'ai pas reçu les mails, Merci pour vos réponses

voila la courbe https://www.noelshack.com/2019-22-6-1559422500-debit.png

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 0:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

OK, donc la ligne est bien parasitée !!! Crying or Very sad
Une marge de bruit qui fluctue en Upload si jamais un bon signe !!!

Essaye de désactiver le VDSL sur le compte Free regarde comment ça se passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akrozz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

akrozz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2019, 0:35    Sujet du message: 190324 173910
Répondre en citant

vdsl désactiver Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akrozz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

akrozz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juin 2019, 1:00    Sujet du message: 190324 173910
Répondre en citant

je suis a bout... mon débit est bon, mais la cette fois si mon ping et haut ! 50 comparé a 10 avant, et toujours des déconnexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imparator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 16
 
16 points

imparator, Posté le: Mer 05 Juin 2019, 19:02    Sujet du message: 85689 79785 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème, au moment de la résiliation. Ils m'ont offert 2 mois le temps que tout rentre en ordre, je préfère payer plutôt que de subir des déconnexions aléatoires.

Le technicien est venu aujourd'hui pour faire des tests classiques, pour lui aucun problème constaté à mon domicile.
Il m'a seulement dit que le problème venait de Free, plus précisément une histoire de peering..

Je ne me suis pas gêné pour contacter l'ARCEP depuis ce lien https://jalerte.ARCEP.fr/

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox