Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je peux plus payer par Carte Bleue
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mickael2806
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 7
 
8 points

mickael2806
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 10:33    Sujet du message: Je peux plus payer par Carte Bleue Je peux plus payer par Carte Bleue 62810 56972
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir comment je puis je faire pour paye par carte . le problème c'est que j'ai cru que ma carte étais piraté en faite il saverait que c'est Free je me suis pas rendu compte toute suite donc il me bloque le paiement par carte j'ai pas de chéquier je sais pas comment faire si il y a quelqu'un qui peut m'aidée sa serais cool

Merci d'avance pour les réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 11:13    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Sans CB ni chéquier cela va être dur....attendre ta nouvelle CB !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2806
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 7
 
8 points

mickael2806
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:02    Sujet du message: 62810 56972
Répondre en citant

c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la merde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sans garantie... Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:05    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/185.html "Vous pouvez également régulariser votre situation depuis une borne Free"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne parle pas de la ligne fixe ?

Et donc avec la CB d'un copain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2806
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 7
 
8 points

mickael2806
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:26    Sujet du message: 62810 56972
Répondre en citant

c'est le compte Internet car j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté et c'est que après que je me suis rappelé que cette somme étais Free donc depuis ce temps la je peut plus rien faire par carte bancaire donc la je suis dans l'impasse et je vais me prendre des frais a cause d'eux j'ai appellé 3 voir 4 fois le 3244 plus une lettre recommandé aux service abonné rien juste deux mail comme quoi je peut payé par carte alors que non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 12:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye sur l'ADUF comme j'ai dit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 13:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux

Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..

Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2806
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 7
 
8 points

mickael2806
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 13:18    Sujet du message: 62810 56972
Répondre en citant

je vais essayé Merci de vos réponses je vais attendre une lettre sinon je rappelle est ca bardé c'est vraiment dommage d'arrivé a la résiliation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 13:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est quoi la vérité ? Tu as eu un incident de paiement sur tes prélèvements et tu as dû régler avec ta CB ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael2806
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 7
 
8 points

mickael2806
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2019, 14:15    Sujet du message: 62810 56972
Répondre en citant

en gros j'ai eux un accident de paiement donc j'ai voulus payez par carte c'est que j'ai fais mais en gros quand je regarde le ticket de ma banque c'etais pas marqué Free donc j'ai cru que ma carte étais piraté donc j'ai fais le nécessaire et j'ai remarque que après que c'est l'operation de Free depuis je peut pas payé par carte car il ont bloqué le systeme c'est un peut enbétent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 14:46    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

et sinon le prélèvement automatique n’était pas passé?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
848 points

asgard77, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:02    Sujet du message: 80096 74540 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux

Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..

Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?


C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6759 points

Bysoft, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:16    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux

Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..

Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?


C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.


Même avec un RIB rien n'empêche de bloquer un prélèvement tu peux même maintenant le bloquer par Internet sans te déranger, après la conn*** faite il suffit d'aller à ton agence pour leur demander gentiment de débloquer le prélèvement.....
Maintenant tu fais une bêtise et tu râles parce que tu vas avoir des frais non mais....c'est le monde à l'envers et tu menaces de résilier et bien résilie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox