J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 17:22 Sujet du message:
108215100235
asgard77 a écrit:
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout débit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.
Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.
asgard77, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 17:41 Sujet du message:
8009674540
Bysoft a écrit:
asgard77 a écrit:
J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux
Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..
Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout débit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.
Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.
Même avec un RIB rien n'empêche de bloquer un prélèvement tu peux même maintenant le bloquer par Internet sans te déranger, après la conn faite il suffit d'aller à ton agence pour leur demander gentiment de débloquer le prélèvement.....
Maintenant tu fais une bêtise et tu râles parce que tu vas avoir des frais non mais....c'est le monde à l'envers et tu menaces de résilier et bien résilie
, c'est pas moi l'auteur du post.
Mais en effet il a fait une boulette , il faut assumer.
lito, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 17:48 Sujet du message:
10375096348
J-Loo a écrit:
asgard77 a écrit:
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout débit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.
Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.
Il est possible de ne pas payer par prélèvement mais il faut laisser une caution de 400€
Est ce que c'est ce qu'il a fait ?
Bysoft, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:07 Sujet du message:
187152171102
asgard77 a écrit:
Bysoft a écrit:
asgard77 a écrit:
J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux
Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..
Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout débit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.
Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.
Même avec un RIB rien n'empêche de bloquer un prélèvement tu peux même maintenant le bloquer par Internet sans te déranger, après la conn faite il suffit d'aller à ton agence pour leur demander gentiment de débloquer le prélèvement.....
Maintenant tu fais une bêtise et tu râles parce que tu vas avoir des frais non mais....c'est le monde à l'envers et tu menaces de résilier et bien résilie
, c'est pas moi l'auteur du post.
Mais en effet il a fait une boulette , il faut assumer.
Renard des ondes, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 20:21 Sujet du message:
7061865579
J-Loo a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.
Si c'est Free Mobile , tu peux t'abonner sans RIB ni SEPA , en donnant un numéro de CB
Dans ce cas là , la facture est débitée via la CB , de manière automatique et récurrente , chaque mois
mickael2806 a écrit:
c'est le compte Internet car j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté et c'est que après que je me suis rappelé que cette somme étais Free donc depuis ce temps la je peut plus rien faire par carte bancaire donc la je suis dans l'impasse et je vais me prendre des frais a cause d'eux
Là il a du faire opposition à sa CB (mais un peu vite) croyant s'être fait pirater ...Donc le paiement de la dernière facture a du être impossible ..
C'est de sa faute , pas de la faute de Free Mobile , et maintenant il faut trouver un moyen alternatif avant le blocage de la ligne
J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 22:37 Sujet du message:
108215100235
Renard des ondes a écrit:
J-Loo a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.
Si c'est Free Mobile , tu peux t'abonner sans RIB ni SEPA , en donnant un numéro de CB
Dans ce cas là , la facture est débitée via la CB , de manière automatique et récurrente , chaque mois
lito, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 22:47 Sujet du message:
10375096348
Donc si on résume il y a au moins 2 erreurs :
Il contrevient à son contrat en faisant opposition au paiement.
Il régularise par CB
Il refait opposition au paiement CB
Donc 2em rejet pour un seule et même facture et il s étonne que son fournisseur lui demande de payer par chèque ou mandat ?
Et en plus il vient se plaindre sur un forum d utilisateurs ?
Ce monde m'etonnera toujours...
Si vous ne voulez pas respecter de contrat : ouvrez votre propre FAI...
LILOUBABI, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 2:08 Sujet du message:
192875176080
c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé filezillauc minirufus cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la mer**
Dernière édition par LILOUBABI le Dim 30 Juin 2019, 21:10; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 13:41 Sujet du message:
108215100235
LILOUBABI a écrit:
c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la mer**
4 - Par courrier postal
Envoyez un chèque à l'ordre de Free correspondant au montant exact du/des impayé(s) à l'adresse suivante :
Free SAS - Service Recouvrement
75371 PARIS CEDEX 08
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone identifiant au dos du chèque afin d'éviter tout problème de traitement de votre règlement.
En cas de suspension, la réactivation peut prendre plusieurs jours (réception et encaissement correspondant à tous les impayés).
Tu mets une copie de ta facture avec le chèque. Ça devrait le faire..
ludo1421, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 19:16 Sujet du message:
4673442063
De plus en appellant Free tu peux faire le payement,t avec ta cb meme si celle ci est bloque par Free . Attention aussi Free refuse certaines CB comme maestro .
Bysoft, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 11:27 Sujet du message:
187152171102
ludo1421 a écrit:
De plus en appellant Free tu peux faire le payement,t avec ta cb meme si celle ci est bloque par Free . Attention aussi Free refuse certaines CB comme maestro .
Euh c'est un post qui date de la mi juin t'arrive un peu tard j'espère que depuis il a résolu son problème !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum