Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je peux plus payer par Carte Bleue
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.

Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
848 points

asgard77, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:41    Sujet du message: 80096 74540 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
asgard77 a écrit:
J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux

Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..

Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?


C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.


Même avec un RIB rien n'empêche de bloquer un prélèvement tu peux même maintenant le bloquer par Internet sans te déranger, après la conn faite il suffit d'aller à ton agence pour leur demander gentiment de débloquer le prélèvement.....
Maintenant tu fais une bêtise et tu râles parce que tu vas avoir des frais non mais....c'est le monde à l'envers et tu menaces de résilier et bien résilie


Laughing , c'est pas moi l'auteur du post.
Mais en effet il a fait une boulette , il faut assumer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 18:48    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
asgard77 a écrit:
C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.

Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.

Il est possible de ne pas payer par prélèvement mais il faut laisser une caution de 400€
Est ce que c'est ce qu'il a fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6702 points

Bysoft, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 19:07    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Bysoft a écrit:
asgard77 a écrit:
J-Loo a écrit:
mickael2806 a écrit:
j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté
[...]
je vais me prendre des frais a cause d'eux

Euh, allo ? Tu ne peux que t'en prendre à toi même si tu as bloqué un paiement..

Personne d'autre que toi n'a une carte bancaire dans ta famille ? Et pourquoi n'as-tu pas donné d'autorisation de prélèvement (avec un RIB), comme c'est l'usage ?


C'est peut être l'usage chez toi mais pas chez moi non plus.
Une autorisation de prelevement d'une ouvre tout debit possible, et ensuite on est quelque uns a avoir des cartes ou il est tout a fait interessant de payer avec.

Le plus d'option il y a , le mieux, je pense.


Même avec un RIB rien n'empêche de bloquer un prélèvement tu peux même maintenant le bloquer par Internet sans te déranger, après la conn faite il suffit d'aller à ton agence pour leur demander gentiment de débloquer le prélèvement.....
Maintenant tu fais une bêtise et tu râles parce que tu vas avoir des frais non mais....c'est le monde à l'envers et tu menaces de résilier et bien résilie


Laughing , c'est pas moi l'auteur du post.
Mais en effet il a fait une boulette , il faut assumer.

Autant pour moi mes excuses....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 21:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.


Si c'est Free Mobile , tu peux t'abonner sans RIB ni SEPA , en donnant un numéro de CB
Dans ce cas là , la facture est débitée via la CB , de manière automatique et récurrente , chaque mois

mickael2806 a écrit:
c'est le compte Internet car j'ai bloqué un paiement car j'ai cru que ma carte étais piraté et c'est que après que je me suis rappelé que cette somme étais Free donc depuis ce temps la je peut plus rien faire par carte bancaire donc la je suis dans l'impasse et je vais me prendre des frais a cause d'eux


Là il a du faire opposition à sa CB (mais un peu vite) croyant s'être fait pirater ...Donc le paiement de la dernière facture a du être impossible ..

C'est de sa faute , pas de la faute de Free Mobile , et maintenant il faut trouver un moyen alternatif avant le blocage de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 23:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
J-Loo a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit possible de s'abonner Freebox sans donner ses informations bancaires et autoriser le prélèvement.

Si c'est Free Mobile , tu peux t'abonner sans RIB ni SEPA , en donnant un numéro de CB
Dans ce cas là , la facture est débitée via la CB , de manière automatique et récurrente , chaque mois

Et il s'agit bien ici d'un abonnement Freebox (Internet).. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Mer 12 Juin 2019, 23:47    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

Donc si on résume il y a au moins 2 erreurs :

Il contrevient à son contrat en faisant opposition au paiement.
Il régularise par CB
Il refait opposition au paiement CB
Donc 2em rejet pour un seule et même facture et il s étonne que son fournisseur lui demande de payer par chèque ou mandat ?
Et en plus il vient se plaindre sur un forum d utilisateurs ?
Ce monde m'etonnera toujours...
Si vous ne voulez pas respecter de contrat : ouvrez votre propre FAI...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 3:08    Sujet du message: 192875 176080 Répondre en citant

c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé filezilla uc mini rufus cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la mer**

Dernière édition par LILOUBABI le Dim 30 Juin 2019, 22:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6702 points

Bysoft, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 10:14    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Le fait de résilier ton contrat ne résoudras pas ton problème car il faudra bien que tu acquittes cette ou ces factures !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 14:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

LILOUBABI a écrit:
c'est Free qui ont bloqué le paiement par carte bleu j'ai envoie un recommandé j'attend une lettre de leur par pour savoir comment je puis je faire pour réglé cette facture. Sinon je vais résilier le contrat c'est dommage j'en suis content de Free donc je comprend pas trop leur délire. je peut pas payer sur mon compte Free même par téléphone donc je suis un peut dans la mer**

Voir : Régulariser une facture impayée - Assistance Freebox
    4 - Par courrier postal
    Envoyez un chèque à l'ordre de Free correspondant au montant exact du/des impayé(s) à l'adresse suivante :

    Free SAS - Service Recouvrement
    75371 PARIS CEDEX 08

    N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone identifiant au dos du chèque afin d'éviter tout problème de traitement de votre règlement.
    En cas de suspension, la réactivation peut prendre plusieurs jours (réception et encaissement correspondant à tous les impayés).
Tu mets une copie de ta facture avec le chèque. Ça devrait le faire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo1421
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 6
 
7 points

ludo1421, Posté le: Ven 09 Aoû 2019, 20:16    Sujet du message: 46734 42063 Répondre en citant

De plus en appellant Free tu peux faire le payement,t avec ta cb meme si celle ci est bloque par Free . Attention aussi Free refuse certaines CB comme maestro .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6702 points

Bysoft, Posté le: Sam 10 Aoû 2019, 12:27    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

ludo1421 a écrit:
De plus en appellant Free tu peux faire le payement,t avec ta cb meme si celle ci est bloque par Free . Attention aussi Free refuse certaines CB comme maestro .

Euh c'est un post qui date de la mi juin t'arrive un peu tard j'espère que depuis il a résolu son problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox