Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] problème de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 16:14    Sujet du message: [Résolu] problème de connexion [Résolu] problème de connexion 9581 8567
Répondre en citant

Bonjour
voilà, j'ai un problème avec ma Freebox, elle se deconnecte régulièrement et affiche le chenillard
j'arrive parfois à me connecter pendant 1h ou 2 sans coupure, mais la plupart du temps, elle coupe toutes les 30 secondes, voir des journées entières!
(elle n'est pas en Wifi, je l'ai branché avec le câble jaune
il n'y a pas d'enceintes à proximité, et je n'ai qu'une seule prise téléphone
je suis en degroupage total
j'ai déjà changé l'alimentation de la Freebox, et également changé de Freebox!
par contre, j'ai une vingtaine d'antennes Bouygues sur le toit de ma tour, je ne sais pas si cela peut jouer?)

je n'ai donc pas souvent de connexion Internet, quant au téléphone, je suis injoignable

si quelqu'un peut m'aider
Merci
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 18:26    Sujet du message: 9581 8567
Répondre en citant

oui, j'ai rebooté et il n'y a pas de condensateur
et pas de travaux à proximité
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 18:47    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

L'installation dans un premier lieu semble correcte, une prise de RDV avec un technicien Free semble s'imposer pour résoudre ou diagnostiquer plus en détails ton problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 19:26    Sujet du message: 9581 8567
Répondre en citant

OK, Merci, j'ai déjà pris RDV , un technicien doit passé jeudi, je vous tiendrais au courant
Merci pour vos réponses
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 13:53    Sujet du message: 9581 8567
Répondre en citant

bon, ça y est , le technicien Free est passé
il a resserré un câble dans le local technique, il faut voir ce que cela donne
ma Freebox est surveillée, si ça continu Free demandera l'intervention de France Telecom pour qu'ils verifient leurs lignes

à suivre donc...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:15    Sujet du message: 9581 8567
Répondre en citant

ça y est, je sais enfin ce qui se passait!
apres expertise Free+ France telecom:un câble au niveau du noeud de raccordement etait completement rongé, il ne tenait plus que par un fil!
la Freebox est encore en surveillance pour une semaine, mais je ne devrais plus être embetée!!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: drancy
 
0 points

sandy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 13:21    Sujet du message: 9581 8567
Répondre en citant

Merci Badack Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox