Apologyze (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:42 Sujet du message: (Delta) Périphérique inconnu connecté au Wifi
(Delta) Périphérique inconnu connecté au Wifi182311166961
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières.Quand je joue, en l’occurrence en ce moment à Apex, j'ai de sévères "lag" comme si mon ping était très élevé.
J'utilise GlassWire sur mon PC et je peux donc certifier que rien ne DL via mon ordinateur.
Player TV OFF.
Je tente de retirer tout périph connecté au Wifi (Apple Watch, Téléphones, iPad, Chromecast...) pour éliminer la cause de ce suçage de débit mais rien n'y fait...
Il me reste une dernière station que je n'arrive pas à identifier et qui a l'air de pas mal transmettre dont le nom principal est une sorte d'identifiant unique "5dtYr". Le soucis est que le constructeur de ce périph est "Freebox SAS", du coup j'ai l'impression que cette foutu box DL des MAJ ou je ne sais quoi....
Une idée de ce que c'est ? Pour les propriétaires de la Delta, avez vous la même chose ?
Que dois-je desactiver pour dégager ce truc ?
Merci pour l'aide *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 16:46 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
comme la cavalerie j'arrive en retard , je n'ai pas encore installé le Pack Sécu et je n'ai pas cette "station associée" donc comme les posts au-dessus c'est la caméra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum