Tc (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 12:06 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Bloquée en étape 2 à Cergy le haut
[Résolu] (Fibre) Bloquée en étape 2 à Cergy le haut191886175246
ADSL depuis plys de 3 ans : 0 pb
Fibre depuis 1 semaine : 2 jours de fct , 3 pannes dont la dernière toujours en cours . Je suis ai hazay (cergy le haut)
Free ne veut pas noys repasser en ADSL !! Je laisse encore qq jours à Free pour régler ce pb puis good by pour un autre opérateur
Conseil : si vous êtes en ADSL RESTEZ Y
Un utilisateur très très mécontent
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tc (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 13:11 Sujet du message:
191886175246
Et rien
A) J avertis ceux qui comme moi serait au hazay bloqué en étape 2
B) J avertis ausdi de ne surtout pas passer à la Fibre (ici en tout czs) dixit un techno Free ( trio tard pour nous )
Je ne suis pas ingénieur réseau et donc incapable de régler ce pb
In fine J estime que quand vous poussez des clients à changer de forfait vous devez être capable d assumer me bon fct
ozolive33, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 15:48 Sujet du message:
6796661786
Hello,
ETAPE 2 = Pas de signal optique détecté par la Freebox (Raison : Fibre cassée / jarretière HS à la PTO, PM (PON), NRO (P2P) ) = SEUL SOLUTION : Intervention d'un Technicien Télécoms en SAV (Stylo Optique + photomètre)
Tc (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 15:56 Sujet du message:
191886175246
Bonjour
C reparti. Les techniciens sont venus à 3 et dont intervenus dans l armoire générale . C OK maintenant (ce que J ai indique au ppst précédent )
Dont acte sur la Fibre cassée mais si J ai éncire un ob Free n aura que 2 options. Me remettre en ADSL oy je m en vais voir ailleurs
Je fais énormément de télé travail et une bonne connexion est impérative . Soyons clairs : je ne menace pas je con state que sabs connexion stable je be peux assurer mon activité.C est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum