mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 16:22 Sujet du message: (V6) Box en position verticale: quid de la température ?
(V6) Box en position verticale: quid de la température ?7590470593
Bonjour,
mes excuses si le post a déjà été posé, mais je n'ai rien vu après recherche.
Ma question est simple, est-ce que le positionnement de la v6 (box et Player) verticalement ne nuirait pas à leur refroidissement, ou ne serait pas conforme à leur utilisation (pour HDD par ex).
Ayant ré-aménagé leur emplacement je ne dispose plus des 30 cm nécessaires a leur utilisation horizontale.
Pour le format de l'heure, j'ai trouvé sur http://mafreebox.freebox.fr, le moyen d'avoir l’affichage correct de l'heure.
Pour info la Freebox / Player disposerait d'un emplacement de 25 cm de largeur x 65 cm de hauteur
Merci de vos réponses avisées
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
L'afficheur de l'heure s'adapte et tourne automatiquement
Pas obligé d'utiliser un support, si tu peux la mettre en vertical comme cela
Moi les fils ne sont pas cachés (pour que l'arrière soit bien aéré) et on peut ouvrir (coincer) la trappe qui sert à mettre la FemtoCell si on n'en a pas .. çà donne un peu plus d'air
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 20:37 Sujet du message:
7590470593
Bonsoir et grand Merci @Busyspider,
Je suis un peu soulagé pour régler ce manque de place.
Je ne réglerais pas ce pb avec les supports Free, je pense faire un petit coffre ouvert de façon à les maintenir verticaux et à cacher les quelques fils
si je peux je mettrais une photo quand tout sera réalisé.
Quant à l'heure elle ne s'est pas réglée automatiquement verticalement ( peut être que (mafreebox...il y avait un paramètre qui ....) mais tout est réglé, il ne me reste qu'à faire cette petite "étagère"
mimi60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 17:28 Sujet du message:
7590470593
Bonsoir à tous,
J'ai fini mon petit coffre que j'ai positionné à coté de ma cheminée (a fignoler le passage des câbles, j'ai commandé des goulottes de rangement de câbles).
la box et le Player sont placés verticalement sur le côté plat.
Mes remarques:
j'ai l'impression que la box est plus bruyante
bien que n'ayant pas le FemtoCell et ayant bloqué le cache je trouve que la box chauffe pas mal, j'ai l'intention de mettre un petit ventilateur 220v sur le dessus et de glisser sous la box & Player une petite entretoise en bois pour permettre une meilleure circulation d'air.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum