skyrboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 16:13 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Problème de Wifi avec une camera IP
[Résolu] (Mini 4K) Problème de Wifi avec une camera IP191981175326
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau ici.
Je me suis inscrit car je fais face à un soucis qui visiblement est lié à ma Freebox mini.
Je me suis acheter une caméra IP que je peux consulter depuis mon smartphone en Wifi ou en 4G.
Le problème c'est lors de la configuration de la connexion de la caméra à mon réseau Wifi c'est comme si la clef WPA n'étais pas la bonne ( alors que je fais extrêmement attention aux lettres majuscule minuscule espace etc....
J'ai mis mon téléphone professionnel en mode routeur j'y est connecter la caméra et ça fonctionne nickel
Par contre quand j'essaie de connecter la caméra à mon réseau Wifi rien a faire...
Pour info j'ai laisser le code Wifi d'origine je ne l'ai jamais changer.
Auriez vous une idée SVP ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 16:37 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut se connecter à Freebox OS via mafreebox.freebox.fr, ensuite aller dans la rubrique Wifi et configurer ton Wifi (change le SSID par defaut et choisi une protection en WP2 Psk / Aes
skyrboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 17:16 Sujet du message:
191981175326
Alors la aussi j'ai un problème je modifie bien le SSID et le code d'accès ( il étais déjà en WPA2 PSK AES ) mais quand je redémarre manuellement ma Freebox ( débranche et rebranche le câble d'alimentation ) la Freebox reprend son SSID et sa clef WPA d'origine...
abpfr, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 18:24 Sujet du message:
5029445381
Ça pourrait être les infos indiquées dans l'interface de gestion en ligne ... Au besoin, indique sur l'interface de gestion en ligne les mêmes valeurs que depuis Freebox OS.
Dans un premier temps, mets un mot de passe relativement simple pour tester (lettres et chiffres, sans accent ni caractères spéciaux),
skyrboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 18:26 Sujet du message:
191981175326
Encore Merci j'ai refait la modification sans redémarré la Freebox pour l'instant elle garde le SSID et la clef wpa que j'ai entré et bonne nouvelle ma camera fonctionne très bien depuis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum