Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Coupure des chaines TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 22:27    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Coupure des chaines TV [Résolu] (Delta) Coupure des chaines TV 188619 172404
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier j'ai un décrochage sur les chaines TV environ toutes les 10mn. obliger de redémarrer le Player. est ce depuis la nouvelle mise a jour , car avant je n'avais jamais eu de problème de ce genre.

cela devient pénible.

j'ai redémarrer le tout , débranché les cordons etc mais rien n'y fait.quelqu'un a t'il le même problème?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la box ?

La connexion entre les boitiers ?

La synchro de la ligne ?

Les chaines en cause ?

Avec tous les types de flux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2019, 21:06    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

alors je réponds c'est une Freebox Delta one v7

connexion avec le Freeplug 180 mb et 160mb

toute les chaines et ça décroche au bout de 5 mn

voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est le One ou la Delta ?

Et la synchro de la ligne ?

Poste les données de la box dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 15 Juin 2019, 11:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Tester une connexion par câble direct ?

Et vérifier si c'est pareil en Multiposte depuis un PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2019, 13:57    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

désolé c'est bien la Delta. et la synchro c'est auto

et avant cette mise a jour je n'avais jamais eu de coupure.

je vais appeler le SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeach1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 9
 
9 points

jeach1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2019, 9:26    Sujet du message: 188619 172404
Répondre en citant

Bonjour

c'est quand même bizarre, tout est revenu dans l'ordre ce matin. plus de décrochage .

Merci quand même pour vos réponses.

je clôture le débat.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 10:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4234
 
15036 points

chrispas, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 10:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

jeach1 a écrit:
Bonjour

c'est quand même bizarre, tout est revenu dans l'ordre ce matin. plus de décrochage .

Merci quand même pour vos réponses.

je clôture le débat.

Merci

Bonjour,

c'est le cadeau de la fêtes des Pères.

Bonne fêtes à tout les papas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RG065
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 1
 
11 points

RG065, Posté le: Dim 16 Juin 2019, 12:39    Sujet du message: 108452 100449 Répondre en citant

Pour moi, depuis ce matin, écran noir et après redémarrage du Player, disparition de la HD+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox