Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Dé-synchro permanente wifi & TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Mecanovolant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

Mecanovolant
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 19:01    Sujet du message: (V6) Dé-synchro permanente wifi & TV (V6) Dé-synchro permanente wifi & TV 192237 175549
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis connecté depuis de nombreuses années avec Free sur le NRA AIR40. Depuis quelques semaines, la freebox révolution reboot régulièrement.

Dans un premier temps, seul le wifi n'était plus fonctionnel. Un reboot réglait le pb pour quelques heures.

Maintenant, même le service TV est affecté. Il n'est plus possible de regarder la TV via adsl sans que la connexion ne coupe.

Je sais que ma ville est en plein câblage de la fibre, cependant il ne devrait pas y avoir de relation ....

Je suis assez preneur d'infos pour savoir si c'est un défaut de ligne ou de box.

D'avance merci pour votre aide.

David
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30974
 
32233 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Juin 2019, 20:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste les données de la synchro: V6/Mini 4K: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL

Et en inversant les alimentations ?

La box chauffe ?

Pas de travaux dans l'appartement ?

Plusieurs prises téléphoniques ?

Une DTI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecanovolant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

Mecanovolant
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 21:01    Sujet du message: 192237 175549
Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste les stats dès que je rentre.

J'essaierai d'inverser les alims.

Sinon plusieurs prises téléphoniques que je peux débrancher rapidement mais sans rien dessus et pas de DTI.

Pas de travaux, c'est une maison individuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 792
 
1156 points

abpfr, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 8:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si les défauts augmentent progressivement depuis un certain temps, premier test à faire : utiliser le Freebug du Player pour alimenter le Server, sans brancher du tout le premier.

SI c'est OK, refaire le test avec le premier Freeplug seul pour confirmer qu'il est HS et demander alors son remplacement à la HotLine.
Contacter la HotLine depuis un mobile pour éviter une coupure de la connexion si des tests sont demandés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecanovolant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2019
Messages: 3
 
3 points

Mecanovolant
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 8:59    Sujet du message: 192237 175549
Répondre en citant

Ok, merci, je vais tester ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox