DSLoranR (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 20:11 Sujet du message: (V6) Disparition de la carte Wifi 5G
(V6) Disparition de la carte Wifi 5G8860482478
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de me rendre compte suite à un souci de connexion avec un répéteur Wifi Netgear que la carte Wifi 5G avait disparu de ma console de configuration Free... seule la carte Wifi 4G est visible...
loggoi, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 9:35 Sujet du message: Re: (V6) Disparition de la carte Wifi 5G
Re: (V6) Disparition de la carte Wifi 5G34583206
DSLoranR a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de me rendre compte suite à un souci de connexion avec un répéteur Wifi Netgear que la carte Wifi 5G avait disparu de ma console de configuration Free... seule la carte Wifi 4G est visible...
Comment puis-je faire pour la récupérer ?
Merci pour vos explications
Amlt
Laurent
Est-ce qu'elle a déjà été présente ? Les premières séries de Freebox révolution n'en avait pas.
DSLoranR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 10:10 Sujet du message: Re: (V6) Disparition de la carte Wifi 5G
Re: (V6) Disparition de la carte Wifi 5G8860482478
loggoi a écrit:
Est-ce qu'elle a déjà été présente ? Les premières séries de Freebox révolution n'en avait pas.
Bonjour,
Si je dis qu’elle a disparu c’est parce qu’elle était bien présente... 😂😂😂
Quand j’ai configuré mon Netgear la toute première fois, il a fallu que je fasse 2 fois la manip’ d’appairage pour associer une première fois le 2.4 Ghz, puis une deuxième pour le 5 Ghz...
Aussi bien sur Freebox OS que sur la console de configuration du Netgear, les 2 cartes Wifi étaient présentes et au « vert »... ce n’est plus le cas pour la 5 Ghz...
Cdlt
darki92, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:39 Sujet du message:
10481597260
Bonjour,
Je te conseille si ce n'est pas fait de redémarrer ta box.
Si toujours pas revenu, tente un reset usine.
Si toujours pas revenu appelle le SAV pour une changement de box.
DSLoranR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:52 Sujet du message:
8860482478
darki92 a écrit:
Bonjour,
Je te conseille si ce n'est pas fait de redémarrer ta box.
Si toujours pas revenu, tente un reset usine.
Si toujours pas revenu appelle le SAV pour une changement de box.
Bonne Journée
Bonjour Darki,
OK...
Le redémarrage et le reset ont été faits...
Merci 😉👍
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