Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2019, 22:43 Sujet du message: Remboursement frais de résiliation par Free
Remboursement frais de résiliation par Free186092170247
Bonjour à tous,
Il y a plus d'un mois j'ai envoyé un courrier à Free avec la petite facture de mon ancien FAI pour me faire rembourser mes frais de résiliation. Pendant ce long mois j'ai dû appeler au moins 4 fois pour avoir des nouvelles de ce remboursement qui reste toujours en attente... (Ils ont reçu le courrier depuis plus d'un mois selon eux)
Avez vous bénéficiez du remboursement des frais de Résiliation de la part de Free ? Si oui, au bout de combien de temps avez vous reçu le virement du remboursement ?
Parce que perso je trouve que ça met du temps surtout quand on me dit que ça reste en attente...
undo, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:32 Sujet du message:
9172585361
Résiliation Sosh vers Freebox début mai, envoie facture clôture en courrier suivi le 13/05. Mail d'avis de réception de la demande vers le 15/05. Avis de remboursement 50€ sur le compte associé Freebox par mail Hotline@Free le 09/06.
Reste à voir la facture de juillet si tout cela est en ordre.
Voilà qui malheureusement ne devrait pas te rassurer.
PS: Le sticker lettre suivi est idéal pour ce genre de démarche administrative qui ne nécessite pas obligatoirement une lettre recommandée AR.
PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 12:35 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Après il faut savoir à quelle adresse tu as envoyé ta demande, car il me semble qu'il s'agit d'une adresse spécifique indiqué dans le mail d'inscription.
Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:22 Sujet du message:
186092170247
undo a écrit:
Résiliation Sosh vers Freebox début mai, envoie facture clôture en courrier suivi le 13/05. Mail d'avis de réception de la demande vers le 15/05. Avis de remboursement 50€ sur le compte associé Freebox par mail Hotline@Free le 09/06.
Reste à voir la facture de juillet si tout cela est en ordre.
Voilà qui malheureusement ne devrait pas te rassurer.
PS: Le sticker lettre suivi est idéal pour ce genre de démarche administrative qui ne nécessite pas obligatoirement une lettre recommandée AR.
Personnellement, passage de Sosh à Free, lettre envoyée en recommandé le 10 mai, mail d'avis de réception le 16 mai...
et au téléphone à chaque fois on me dis que c'est en attente mais on me promet que ça va se faire, bizarre.
Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 13:23 Sujet du message:
186092170247
PPTOTO a écrit:
Après il faut savoir à quelle adresse tu as envoyé ta demande, car il me semble qu'il s'agit d'une adresse spécifique indiqué dans le mail d'inscription.
Je l'ai envoyé à cette adresse : Offres Préférentielles Free - 75371 PARS Cedex 08
zouzou64, Posté le: Jeu 20 Juin 2019, 18:48 Sujet du message:
8175576101
quand j'ai quitté Free pour aller chez Bouygues . ça s'est passé en 2 semaines . on envoie les factures en questions par mail à une adresse dédiée , reçues instantanément avec retour Mail et payée par virement .
Free fait sortir une daube à 480 euros et ne sait pas moderniser ses services de résiliations d'un autre temps où il faut encore envoyer des papiers ou bien téléphoner à un numéro hyper taxé . c'est fou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum