loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 11:11 Sujet du message: [Résolu] Problème de débit depuis peu
[Résolu] Problème de débit depuis peu150389138317
Bonjour
j'ai une révolution tout allait bien et depuis une semaine , j'ai un souci de débit , je n'arrive plus à regarder une vidéo en streaming ainsi que Netflix , ça rame j'ai joins par deux fois l'assistance de Free qui m'ont fait rebooter la révolution avec des réglages faits par eux même et rien ne change
j'ai un mac en Ethernet et un iPad en Wifi et c'est pareil sur les deux appareils. je suis dégouttée .
avez vous une solution ?
Merci d'avance
*** Modération *** Mise en page éditée. Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
ça veut dire quoi inverse les alimentations ?
DTI ????
mon mac est en Ethernet , mon iPad en Wifi : j'ai le meme problème de lenteur des vidéos sur les deux appareils
ce qui me pose questions , c'est qu'il y a une semaine ! j'avais pas vraiment ce problème ( certes quand ma TV était allumée je ne pouvais pas regarder confortablement une vidéo ) mais là c'est vraiment impossible
loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 13:44 Sujet du message:
150389138317
je sais que j'avais pas un gros débit et effectivement quand je regarde la TV , je ne me sers pas de mon ordi et inversement
cependant j'avais pas trop de soucis pour regarder Netflix ou des series en streaming
cela fait qu'une semaine où cela m'est plus possible comme si le débit était bridé .... sur mon mac en Ethernet et sur mon iPad en Wifi ( j'en suis à regarder les vidéo sur mon iPhone en 4 g avec Sosh )
je fais partie d'un groupe Facebook de mon coin ( pornic ) et les gens parlent justement de leur problèmes de connexion en ce moment avec Free ( certains ont même plus Internet )
J'ose espérer qu'ils sont en train de travailler sur les lignes et que c'est peut être pour ça que j'ai des soucis avec mes vidéos
qu'en pensez vous ?
loukoum42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:42 Sujet du message:
150389138317
je pense que c'est ça la courbe de débit :
pour l'instant je n'ai touché à rien car j'y connais rien et en ce moment j'ai un bras dans le plâtre , pas vraiment l'idéal pour bidouiller les prises
mais pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus regarder mes vidéos confortablement , j'ai l'impression de revoir à la préhistoire où il fallait attendre 1h que la vidéos se charge pour la regarder en entier
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:50 Sujet du message:
156547143985
Ta ligne est utilisée à fond et avec pas mal d'Upload en plus. Tu ne serait pas entrain de télécharger des torrent par hasard et que tu as oublié de les désactiver ?
Car la d'après les courbes de débit, tout vas bien puisque il s'agit du débit hors services (TV, Replay, ...)
CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Juin 2019, 17:54 Sujet du message:
1346111885
Je confirme, d'après la capture, presque 50% de moyenne en UP (normal vu le débit en Down).
Netflix peut demander presque 1 Mo/s ? Tu es en 4K ?
Des torrents, c'est téléchargé avec µtorrent, Bitcomet..., sur le PC ou la box. Ou alors tu es sur un site/app qui fait du P2P pendant le visionnage de la vidéo. Donc, site illégal.
Edit: grilled !
Dernière édition par CurtisNewton le Ven 21 Juin 2019, 17:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum