Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yajih
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 12
 
13 points

yajih
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 14:06    Sujet du message: (Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ? (Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ? 55276 49937
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'allumer ma Freebox mini pour la première fois ce matin et à ma grande surprise, pas de Netflix!

J'ai téléchargé un bon nombre d'APK Netflix, mais quand je vais dans le gestionnaire de fichier et que je navigue sur ma clef USB, et que je lance l'APK, il ne se passe rien du tout (ça me remet à la racine du dossier).

Je précise que j'ai bien autorisé les sources inconnues dans les options.
Une idée du problème?

Pour l'instant le seul truc que j'ai réussi à faire c'est installer Kodi et une extension Netflix pour Kodi.(Ca fait le job pour le moment mais l'interface est vraiment pas pratique pour des enfants) Je préférais avoir l'appli Netflix directement sur la Freebox mini.

Le Chromecast fonctionne aussi depuis un PC et le navigateur chrome, mais via l'appli Netflix d'un Smartphone il se passe rien Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 16:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu essaye d'installer avec quel explorateur ?

Tu as installé un autre launcher ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yajih
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 12
 
13 points

yajih
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:05    Sujet du message: 55276 49937
Répondre en citant

j'ai essayé avec celui de base et deux autres FX explorer et solid explorer... (si vous en connaissez un qui est susceptible de mieux fonctionner je prends..)

Et un autre launcher je suppose que tu parles de sideload launcher.. mais ça c'est pour lancer l'appli une fois qu'elle est installé non? (or la je ne peux même pas l'installer.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Regarde ce topic il y'a une version d'une APK qui marche : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70103

Essaye ES-Explorer ou X-plore sinon. Pour le laucher, oui il faut en utiliser un une fois l'application installée, car celui par défaut de Google ne permet pas de voir certaines application installées via APK.

Si il te bloque toujours avec l'explorateur, télécharge l'APK sur ton Google Drive et installe la via ce dernier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yajih
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 12
 
13 points

yajih
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:30    Sujet du message: 55276 49937
Répondre en citant

Je peux meme pas installer l'appli Google drive sur la Freebox Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu as quoi comme erreur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yajih
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 12
 
13 points

yajih
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:53    Sujet du message: 55276 49937
Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à installer la version 4.12.2 de nteflix via un partage samba de mon PC avec X PLORE (avec la clef USB il se passe rien).

Donc j'arrive bien a lancer Netflix... par contre la navigation est pas évidente! même avec clavier et souris.. genre quand tu clics sur une série.. tu peux même pas avoir la liste de tous les épisodes j'ai l'impression... t'es obligé de lancer le 1er épisode de la série et te placer à la fin pour que ça débute le suivant et ainsi de suite ..

Ou alors j'ai loupé un truc Very Happy

Autant avec Kodi on a pas ce soucis la mais on a une interface moins sexy!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:54    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ? Re: (Mini 4K) Installer l'APK Netflix en juin 2019 ? 108215 100235 Répondre en citant

yajih a écrit:
Je viens d'allumer ma Freebox mini pour la première fois ce matin et à ma grande surprise, pas de Netflix!

Bonjour, ça fait juste quatre ans qu'on peut le lire sur tous les forums et sites consacrés à Free et autres FAI.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 17:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est le problème avec les versions de Netflix non officielle Freebox Mini, car elle sont en règle général issus des versions pour Smartphone, donc pas prévus pour un usage via la TV.

Maintenant que tu arrives à les installer, essaye de choper une version plus Android TV que Android tout seul. Essaye de choper les versions prévus pour la Nvidia ou la Xiaomi TV box.

@J-Loo
Toutefois je peux comprendre sa grande surprise, car c'est une honte de proposer Netflix sur la Delta et pas sur la Mini et tout ça pour une histoire de modèle économique.

Pour la V6 on peux comprendre, car il faut porter l'application, mais pour Android il n'y a aucune excuse technique valable. Du fric, du fric et encore du fric Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 18:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle sera sur la V6 quand Netflix sera en AV1 et/ou en H265 exclusivement !



Et je ne comprendrais jamais cet engouement pour le streaming payant, vu que l'on ne possède rien, et pire, plus de ligne, plus rien pour ceux qui n'ont pas autre chose autre le fixe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 18:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'avait des applications type agrégateur qui permettait d'accéder à Netflix (Comme SmartFlix), mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Avec ce type d'application on peut éventuellement contourner les limitations.

Pour le streaming payant ça peut se comprendre, car pour les mordus de séries TV c'est toujours agréable de les mater sur une plateforme de streaming pour éviter les publicités. Mais bon les gens continuent quand même de télécharger en parallèle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 19:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Être lié au caprice de la ligne, des serveurs, du peering... Ça me dépasse. Je me demande, si ce n'est pas l'effet mouton de faire comme le voisin ?

Contre ça, on ne peut rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 19:20    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'a toujours moyen de choper des DVD pas chers comme ici : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1637055385.htm/ ou ici : https://www.leboncoin.fr/vi/1572346563.htm/

Mais bon il faut aimer Lost et Smallville Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 19:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
@J-Loo
Toutefois je peux comprendre sa grande surprise, car c'est une honte de proposer Netflix sur la Delta et pas sur la Mini et tout ça pour une histoire de modèle économique.:

Que ce soit « une honte », ça peut se discuter, par contre, être surpris de ne pas disposer d'une fonction qui n'a jamais été offerte sur cette box ça n'a pas de sens..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Il y'a toujours moyen de choper des DVD pas chers comme ici : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1637055385.htm/ ou ici : https://www.leboncoin.fr/vi/1572346563.htm/

Mais bon il faut aimer Lost et Smallville Laughing

Il y a plein de possibilités, sans compter les promos dans les FNAC... ou les Cash Converter... Et bien sûr le DL illégal. Laughing

Et au moins, c'est à toi. Les défenseurs vont dire que les nouveautés n'y sont pas. Avec tout ce qui existe, les nouveautés, je les vois des mois après. C'est pas comme si on n'avait pas de choix.

Et en plus, quand tu vois ce qui est retiré de Netflix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox