JeanL88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 10:22 Sujet du message: [Résolu](One) Type de signal entre la box et la télécommande
[Résolu](One) Type de signal entre la box et la télécommande192810176027
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, d'où un petit message sur le forum.
Je voulais savoir quel était la connexion entre la télécommande fournit avec la One, et le One elle-même.
Wifi ? Bluetooth ?
Car ma boxe sera placée assez loin de mon canapé avec quelques obstacles (vitres notamment) entre. Et je voulais m'assurer de pouvoir utiliser la télécommande, un peu comme celle fournit avec la Bbox miami qui a une connexion Wifi.
je sais qu'il existe le télécommande virtuelle mais je préfère la télécommande traditionnelle.
Merci de vos réponses,
Jean
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arpu, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:32 Sujet du message:
191040174517
Bonjour
Pour répondre à ta question j'ai fait un essai avec la télécommande soft touch de ma Freebox Delta qui est la même que la One.
J’étais dans la cuisine à une dizaine de mètres de la Delta dans le salon avec en plus un mur de séparation et cela a fonctionné sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum