Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM pas encore reçue depuis le 26 juin !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Fred'Z
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

Fred'Z
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 19:11    Sujet du message: Carte SIM pas encore reçue depuis le 26 juin ! Carte SIM pas encore reçue depuis le 26 juin ! 193285 176422
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un peu inquiet car j'ai souscrit à Free Mobile le 26 juin et je n'ai toujours pas reçu ma carte... De plus Sosh à désactivé ma carte ce matin car ils ont bien pris compte de la portabilité... Je n'ai donc plus de service nul part...

Comment savoir où se trouve la carte car il n'y a pas de suivi et lorsque je vais sur mon espace abonné, il me demande pourquoi je n'ai pas encore activé ma carte, mais je ne peut pas lui répondre...

Que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 19:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Appelle le 3244, car la carte SIM est envoyé dans une simple lettre sans suivi. La lettre a peut être été perdue.

Sinon il y'a peut être possibilité d'aller retirer une carte SIM dans une borne automatique Free Mobile, mais je ne sais pas comment marche l'authentification pour le nouveaux. Sachant qu'il faut en plus casquer 10€ pour l'avoir sur une borne.

Bon courage Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 21:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec les ID/PWD reçus par mail..mais c'est 10€ de perdus..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 10:02    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

quand un courrier de ce type se perd, c'est problématique. comme évoqué la solution B, c'est les bornes Free. la carte SIM sort en 5 sec...pour 10€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox