Fred'Z (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 19:11 Sujet du message: Carte SIM pas encore reçue depuis le 26 juin !
Carte SIM pas encore reçue depuis le 26 juin !193285176422
Bonjour à tous,
Je suis un peu inquiet car j'ai souscrit à Free Mobile le 26 juin et je n'ai toujours pas reçu ma carte... De plus Sosh à désactivé ma carte ce matin car ils ont bien pris compte de la portabilité... Je n'ai donc plus de service nul part...
Comment savoir où se trouve la carte car il n'y a pas de suivi et lorsque je vais sur mon espace abonné, il me demande pourquoi je n'ai pas encore activé ma carte, mais je ne peut pas lui répondre...
Que faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 19:19 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Appelle le 3244, car la carte SIM est envoyé dans une simple lettre sans suivi. La lettre a peut être été perdue.
Sinon il y'a peut être possibilité d'aller retirer une carte SIM dans une borne automatique Free Mobile, mais je ne sais pas comment marche l'authentification pour le nouveaux. Sachant qu'il faut en plus casquer 10€ pour l'avoir sur une borne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum