Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Votre ligne est en cours de raccordement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
FRZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

FRZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 19:30    Sujet du message: (Fibre) Votre ligne est en cours de raccordement (Fibre) Votre ligne est en cours de raccordement 193696 176788
Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien est intervenu chez moi le 17 juin en me disant que France Télécom doit s'occuper du raccordement de ma ligne. J'ai contacté quelqu'un au 3244 il y a trois semaines qui m'a confirmé cela sans vouloir me donner de délai.

Quelqu'un de chez Free peut-il me dire où en est le raccordement et si nécessaire relancer France Télécom ? Impossible de joindre quelqu'un au 3244.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 19:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Un peu plus de précisions ?

Raccordement Fibre optique : quelle est la ville ?

Le technicien Free est venu au domicile et il a posé la prise optique ?

Pourquoi faut il un déplacement d'un technicien Orange pour une installation Fibre chez Free ? Normalement c'est Free qui s'occupe de raccorder ses propres abonnés pas Orange.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

FRZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 20:11    Sujet du message: 193696 176788
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Lyon dans le 3ème, le technicien Free est venu à mon domicile le 17 juin et a branché ma box à mon boîtier Fibre optique, puis après avoir accédé au local Fibre de mon immeuble il m'a indiqué qu'il est nécessaire que France Télécom effectue une opération de raccordement.

Ma box est depuis bloquée à l'étape 2 et lorsque j'ai appelé au 3244 il y a deux semaines, on m'a dit très clairement que ce n'était plus du ressort de Free mais que c'était à France Télécom de raccorder ma ligne. Je n'en sais pas plus que vous.

Avez-vous accès à mon dossier ou connaissez-vous les délais usuels concernant ce genre d'opération ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 20:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Suis un intervenant bénévole, juste un client comme toi, je n'ai accès à rien du tout, j'aide en fonction des mes connaissances et je ne connais pas tout.

Il faut aller poser la question sur le forum de l'ADUF (il y a du personnel Free qui intervient)

Je ne vois pas ce que vient faire Orange sur un raccordement en Zone très Dense, pour la Fibre de Free.. chaque opérateur est indépendant en ZTD


https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2019
Messages: 3
 
3 points

FRZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 20:46    Sujet du message: 193696 176788
Répondre en citant

OK Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 23:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

sur le forum Aduf il faudrait au moins recopier ton message d'origine (la demande d'infos)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox