PPTOTO, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 17:20 Sujet du message:
156547143985
Merci,
En faite je voulais la courbe xDSL et pas celle des débits. C'est un autre onglet pas loin.
Toutefois la courbe de débit démontre que tu as un bon débit de synchronisation. Tu es connecté comment ? Wifi , CPL, Ehernet ?
Vu ton débit, si tu as deux flux TV en parallèle cela explique peut être tes problèmes, car il suffit d'allumer la TV et lancer un enregistrement en parallèle pour qu'il ne te reste pas grand chose pour le net.
Guppy7, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 17:27 Sujet du message:
8020874647
Bonjour,
Ca fait combien de temps que ça dure ? Parce que les courbes sont aux mêmes niveau depuis une semaine.
J'ai bien pire depuis hier soir autour de 17h30 - une chute brutale, surtout embêtant pour le débit montant qui est ridiculement bas . J'ai remarqué aussi que le protocole affiche "VDSL2" et plus "VDSL2".
Montant: 5-20 Mbits/s (contre 40-60 Mbits normalement....en Wifi en plus).
HAlaure (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 19:34 Sujet du message:
192720175952
mon problème dure depuis plus de 2 mois, même sans regarder la télé, je pers Internet. mais le pire c'est surtout le soir car parfois j'ai même erreur vidéo et plus aucune chaîne ne fonctionne.
voici la courbe demandé.
sinon niveau connectivité, mon PC est en Ethernet et le reste est branché avec les Freeplug.
Guppy7, Posté le: Mer 26 Juin 2019, 22:51 Sujet du message:
8020874647
Guppy7 a écrit:
Bonjour,
Ca fait combien de temps que ça dure ? Parce que les courbes sont aux mêmes niveau depuis une semaine.
J'ai bien pire depuis hier soir autour de 17h30 - une chute brutale, surtout embêtant pour le débit montant qui est ridiculement bas . J'ai remarqué aussi que le protocole affiche "VDSL2" et plus "VDSL2".
Montant: 5-20 Mbits/s (contre 40-60 Mbits normalement....en Wifi en plus).
Free a ouvert un ticket pour vérifier les équipements au noeud de raccordement.
A suivre
8)
Ce soir mon débit est revenu à la normale pour le descendant, et à 5 Mbit/s pour le montant (ce qui est correct mais en-dessous de mon niveau habituel). Je verrais si l'amélioration se poursuit...
Mise à jour situation le 27/6 au matin:
Après redémarrage je trouve un débit normal (excellent). Je ne sais pas si c'est lié à l'intervention d'un technicien.
65 descendant
18 montant
Ping 14 ms
abpfr, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 10:05 Sujet du message:
5029445381
La liaison est en VDSL2, donc difficile d’interpréter les Stats xDSL et vu les synchros, pas beaucoup d'intérêt
Il faudrait bloquer la connexion en ADSL2+ et attendre que ce soit effectif (le lendemain) pour donner
- les nouvelles "Stats xDSL"
- les "Courbes xDSL" sur 24h pour bien voir la nouvelle synchro.
Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne ?
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